Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
oh j'vous dis pas .. cet été je me laisse pousser la barbe ça va être quelque chose !! :mdr:

je vais être méconaissable
cool ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
Waou, j'ai 16 ans et je me rase une fois par semaine, j'ai que de la moustache et 3 pauvres poils sur la gueule ! T'es un poilu toi !
MisterZou
hate_field a écrit :
Waou, j'ai 16 ans et je me rase une fois par semaine, j'ai que de la moustache et 3 pauvres poils sur la gueule ! T'es un poilu toi !

ouaaaaaaaaais
ayé j'ai fini de changer mes cordes !!! c'était laborieux !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Takoya
  • Special Cool utilisateur
Non d'un caribou en chaleur!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
MisterZou
Takoya a écrit :
Non d'un caribou en chaleur!

t'as vu !!

Bandit
  • Custom Top utilisateur
je viens de me jouer la vie a degivrer mon frigo !

j'attaque la glace (6 mois de couche qd mm) et tout d'un coup j'arrive sur une poche d'air compressée qui s'est mis a s'echappé comme le gaz au robinet ..... frayeur !

bref tellement vexée que jai foutu le frigo au minimu et jai l'aissé la porte ouverte !

1/2 décision = bordel^2
hate_field
Dabidabou lala, di di dibou doubidou tchou tchou :C1:
schtroumpf-guitarist
MisterZou a écrit :
put**n faut que je me rase aussi !!
ça fait que 3 jours là ... oh !!
j'ai que 14 ans les poils !! calmez-vous !!

J suis dans le meme cas lol ! J'ai deja la tignasse mais cette été je vais laisser la barbasse pousser
vinsledresde
bon allez je vais me mater mon pote jésus se faire torturer pendant deux heures

et sinon je vous conseille de mater salo ou les 120 jours de sodome si vous aimez les trucs du marquis de sade, tortures en tout genre.
Elephant man
J'ai fait un rêve cette nuit( c'est normal)J'ai rêvé d'une guitare, elle était trop belle,elle avait le corps d'une Les paul mais était bleu dégradé, 2 micro double. Et elle était à moi. Très interessant, non?
hate_field
Moi j'ai rêvé qu'un Big mac géant voulait me bouffer
Elephant man
Oui je suis sure, je rêve tte les nuits d'instrument de musique en particulier le violon (je sais pas pourquoi). Ca vous arrive pas?
Elephant man
hate_field a écrit :

ça devait faire très peur..
hate_field
grenat a écrit :
hate_field a écrit :

ça devait faire très peur..

T'as jamais vu un big mac en colère toi ! Sérieux je me suis réveillé en nage...

En ce moment sur backstage...