hate_field Custom Supra utilisateur #7095 Publié par hate_field le 05 Avr 2004, 16:54 Mammouth a écrit :Beurk, c'est pas bon la bière ! Roo t'es fou ! Une bonne binouze pour le gouter ! Ca vaut tout le Coca du monde ça !
Ed Vintage Top utilisateur #7096 Publié par Ed le 05 Avr 2004, 16:56 Je viens juste d'aller m'acheter un petit pack d'Heineken, d'ici ce soir elles seront fraiches ! Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
hate_field Custom Supra utilisateur #7097 Publié par hate_field le 05 Avr 2004, 16:57 Moi je me boit une petite Krisska, ça fait plaisir
Mammouth Custom Ultra utilisateur #7098 Publié par Mammouth le 05 Avr 2004, 17:00 Mais qui te dis que je bois du coca ? Je bois du lait et du jus d'orange, moi ! ...... Ou pas.
caribou71 Vintage Méga utilisateur #7099 Publié par caribou71 le 05 Avr 2004, 17:13 Moi je ne bois que la Jupiler... de la Stella en cas de pénurie.
MisterZou Vintage Top utilisateur #7100 Publié par MisterZou le 05 Avr 2004, 18:03 moi je bois de la salveta à la fraise Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #7101 Publié par hate_field le 05 Avr 2004, 18:05 MisterZou a écrit :moi je bois de la salveta à la fraise Ou du Candy'up
MisterZou Vintage Top utilisateur #7102 Publié par MisterZou le 05 Avr 2004, 18:09 hate_field a écrit : MisterZou a écrit :moi je bois de la salveta à la fraise Ou du Candy'up ouais bof ... j'aime pas trop ça le candy'up Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #7103 Publié par hate_field le 05 Avr 2004, 18:10 MisterZou a écrit : hate_field a écrit : MisterZou a écrit :moi je bois de la salveta à la fraise Ou du Candy'up ouais bof ... j'aime pas trop ça le candy'up C'est le lait, c'est un peu trop fort, après t'es vite bourré...
MisterZou Vintage Top utilisateur #7104 Publié par MisterZou le 05 Avr 2004, 18:12 hate_field a écrit : MisterZou a écrit : hate_field a écrit : MisterZou a écrit :moi je bois de la salveta à la fraise Ou du Candy'up ouais bof ... j'aime pas trop ça le candy'up C'est le lait, c'est un peu trop fort, après t'es vite bourré... ouais ça doit être ça ... Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #7105 Publié par Petit Lutin le 05 Avr 2004, 18:23 L'eau aussi c'est fort ! Un jour j'ai failli faire un coma hydrolique ... "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #7106 Publié par MisterZou le 05 Avr 2004, 18:26 Petit Lutin a écrit :L'eau aussi c'est fort ! Un jour j'ai failli faire un coma hydrolique ... j'avais pas ri la première fois(quand gad l'avait raconté) ...et là à la deuxième non plus ... excusez-moi ... Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #7107 Publié par Petit Lutin le 05 Avr 2004, 18:30 Parceque Gad a repris cette blagounette débile ? Je pensais que j'étais le seul à oser le faire ... "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #7108 Publié par MisterZou le 05 Avr 2004, 18:32 Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #7109 Publié par Petit Lutin le 05 Avr 2004, 18:38 Je vais porter plainte contre l'autre comique là ... "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ed Vintage Top utilisateur #7110 Publié par Ed le 05 Avr 2004, 18:39 Bon les bières doivent etre fraiches Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com