Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Mon MSN messenger ne marche plus ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Frthsvn
j'peux pas t'aider je m'en suis jamais servi d'ailleurs si il y a des volontaires ...
Petit Lutin
Nan mais de toute façon c'est encore un bug de leur serveur ... ça arrive
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
vinsledresde
msn remarche, ca deconne tout le temps ce truc, c est daubesque
Petit Lutin
Moi ça remarche toujours pas
Petit Lutin
Ah si ça y'est !
vinsledresde
bon personne saurait m aider et me dire comment on peut voir le nombre de places dispos pour un concert en regardant sur ticketnet?
on me dit qu il suffit de mater dans disponibilité mais je trouve pas T_T
Petit Lutin
T'es sûr qu'on peux ?
On peut savoir si il reste des places mais je crois pas que ça mette combien il reste de places ...
vinsledresde
oué je sais pas trop c est sur le topic du concert de metallica, quelqu un m a dit qu il avait vu qu il restait 3000 et quelques places.
Petit Lutin
Mouais ben je sais pas ...
Bon bonne nuit tout le monde !
jeuxvid
J'ai vu le nouveau clip de Pleymo c'est trop bon. Je pense que des personnes sur le forum n'aime peut être pas Pleymo mais la les paroles et le clip sont super.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hate_field
Encore une fois je suis sur G.com au lieu d'être en cours... Je suis pathétique
hate_field
WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Opera
  • Custom Cool utilisateur
.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur backstage...