Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
1010 pages pour ce topic .....

ya du record dans lair

un record qui veut rien dire .....

1/2 décision = bordel^2
hate_field
Demain je passe mon ppl (c'est le théorique pour l'examen de pilote privé d'avion). Je flippe grave parce que j'ai du mal avec la meteo et la mécanique.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pilote privé d'avion?

à 17 ans?
C'est d'la merde !!
hate_field
lastaly a écrit :
pilote privé d'avion?

à 17 ans?

Oui c'est à partir de 15ans. Avec ça tu peux piloter de petits avions de tourismes, genre Cessna.
jeuxvid
Cool ça.

Alors écoutez celle là, je télécharge la partition de Kyo (attention là je critique en petite partie le groupe) du dernier morçeau. Et là paf déjà je rigole bien y a 5 piste de guitare. pour groupe être sensés à 4 ca doit être chaud enfin bon en live c'est sur que ca doit être moins cool. Alors je matte la partoche (et oui ca ce matte une partoche). Et là je vois la Mi grave pincé en 1 et la Si pincé en 13 alors là je me dis y dois y avoir une bite quand même alors je télécharge la zik pour voir si ca coresspond et le pire c'est que c'est exactement là même choses. Alors je me demande comment il font???
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Oui c'est à partir de 15ans. Avec ça tu peux piloter de petits avions de tourismes, genre Cessna.

a ok, je savais pas !

bonne chance vieux alors
C'est d'la merde !!
hate_field
lastaly a écrit :
Citation:

a ok, je savais pas !

bonne chance vieux alors

Merci
hate_field
jeuxvid a écrit :
hate_field a écrit :
Avec un capodastre ?

Un quoi???

Une sorte de pince qui vient faire un barré sur toutes les cordes, comme pour t'accorder plus aigu que le standard.
Corias
  • Special Supra utilisateur
Siouplait donnez moi des rensignement sur la boite a rythme!
Deadpool
Hé mais au fait ! Si je me rappel bien psicoblues avait promis de payer ça tournée au champagne a la millieme page (si vous voulez des preuves allez voir entre la page 800 et 810).

-Deadpool-

PS : Désolé si quelqu'un a déja abordé le sujet (j'ai pas lu entre la 1000eme et celle la ).
MisterZou
ah ouais c'est super et surtout inédit !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...