Pour relever un peu le niveau, moi j'ai lu cette info ce matin :
Sept tonnes de grenouilles dévorées lors de la foire à la grenouille
Sept tonnes de cuisses de grenouilles ont été englouties au cours du week-end dernier à Vittel (Vosges) où se tenait la 32e foire à la grenouille, organisée comme chaque 4e week-end d'avril par la Confrérie des taste-cuisses de grenouilles de la ville.
Vingt à trente mille personnes sont venues déguster les cuisses de rainettes accommodées au beurre d'escargot, en omelette ou à la provençale, a expliqué une ancienne membre de la Confrérie, créée dans les années 60 par un restaurateur de Vittel, dit "Dédé la Grenouille".
Soixante-dix membres d'autres confréries venues de France, de Belgique et du Portugal, comme la confrérie de la Tête de Veau, celle des Rognons blancs ou du Pied de Cochon, ont sacrifié au rituel de l'intronisation et reçu une médaille à l'effigie du batracien.
Les fins gourmets ont pour leur part dû débourser 6,50 euros pour déguster une douzaine de cuisses, importées congelées d'Indonésie "mais très bonnes quand même", a précisé la femme du président du Comité de la Grenouille, M. Boeuf.
Ça m'a fait bien marrer !