"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Rolala, la page d'invités... Vive les années 70 et les coupes de cheveux à la noix ! C'est marrant de voir toutes ces tronches avec quelques années de moins !
Rolala, ces musiques ! Merci pour ce superbe site, Niluge !
ce site c'est Killjosy qui la decouvert, et franchement il a assuré
Oups, 'scuse moi Killjosy !
Pas de problème !
Je ne fais pas ça pour la gloire (qui serait somme toute limitée, il faut admettre) !!!
en tout cas merci pour ce site, j'ai quand meme appris que Pierre Desproges a participer au jeux de 20 heures.
Snif, Desproges... Pourquoi t'es plus là, hein ??? :{}:
c'est mon père spirituel, il serai la il en aurai des choses a dire le messieur
rendons lui hommage