Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
erwingoa
Biz a pas aimé mon idée snif...
...

(manque d'inspiration flagrant)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
lukather a écrit :
bravo, je vois que l'on connais c'est classique
Citation:
sauf que c'est "tout en respectant la linéarité de pensée"

Vin diou !
Me dites pas que vous avez retenu ça ?
Modifié le 28/04/2004 à 16:01
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lukather a écrit :
Niluge a écrit :
lukather a écrit :
Niluge a écrit :
ATTENTION QUESTION!!!!!!

- Le bac -

" L’universalité de la pensée philosophique du XX siècle repose sur la controverse existante entre les individualités d’écriture et l’instinct surréaliste sous-jacent chez la plus part des auteurs tout en respectant la similarité de la pensée du monde occidental. "

vous avez 30 mn
albert dupontel

"Jean Paul Sartre est né. Ça on est sûr il est né. C’était un mercredi soir …vers 19 h …mais la date exacte je m’ rappelle plus trop …"

"Hein ? qu’est ce qu’il a écrit ? Ah, oui , c’était pas un peintre ; Euh Sartre hein ?"

"Les misérables c’est pas lui , c’est Goethe,
Les 6, les 6 mousquetaires , non ça c’est Cousteau…"

"L’entourage ? ça je peux vous en parler, l’entourage . A la guerre Jean Paul Sartre était quelqu ’un de très entouré. Il a même été encerclé."

"Sa femme ? La femme de Sartre…euh ..oui, Sartre était marié, la pauvre femme, sc ’était …et ben c’était Mme Sartre ! De Beauvoir ! bien sûr Rolande de Beauvoir . Alors elle s’était pareil que lui, elle réfléchissait beaucoup avant d’écrire. Mais ça a jamais atteint des sommets , c’est une femme "

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sarssipius
erwingoa a écrit :
Biz a pas aimé mon idée snif...

Pleure pas... C'est pas la première ni la dernière qui sera jetée ainsi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
Niluge a écrit :
Mais ça a jamais atteint des sommets , c’est une femme "

Ben voyons ....

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben fallait s'en douter quand meme
C'est d'la merde !!
sarssipius
Earwen a écrit :
Niluge a écrit :
Mais ça a jamais atteint des sommets , c’est une femme "

Ben voyons ....

Beeen c'est qu'un sketch après tout... Très drôle au demeurant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mammouth
Et ça, vous connaissez ? L'animation d'intro est... Consternante ! Ambiance match de foot ! Je sais même pas ce que c'est que ce site, je suis pas allé plus loin que la page d'intro !
...... Ou pas.
molodoi
Niluge a écrit :
ATTENTION QUESTION!!!!!!

- Le bac -

" L’universalité de la pensée philosophique du XX siècle repose sur la controverse existante entre les individualités d’écriture et l’instinct surréaliste sous-jacent chez la plus part des auteurs tout en respectant la similarité de la pensée du monde occidental. "

vous avez 30 mn

je ne réponds pas à une question mal écrite
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
Sinon est-ce que, comme moi, vous aimez parler seul ?
Modifié le 28/04/2004 à 16:06
...... Ou pas.
Earwen
Mammouth a écrit :
Et ça, vous connaissez ? L'animation d'intro est... Consternante ! Ambiance match de foot ! Je sais même pas ce que c'est que ce site, je suis pas allé plus loin que la page d'intro !

Putain c'est quoi ces conneries ?
Ma page tremble ! Je suis pas aller plus loin non plus...
*mal de tête*

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Niluge a écrit :
lukather a écrit :
Niluge a écrit :
lukather a écrit :
Niluge a écrit :
ATTENTION QUESTION!!!!!!

- Le bac -

vous avez 30 mn
albert dupontel

"Jean Paul Sartre est né. Ça on est sûr il est né. C’était un mercredi soir …vers 19 h …mais la date exacte je m’ rappelle plus trop …"

"Hein ? qu’est ce qu’il a écrit ? Ah, oui , c’était pas un peintre ; Euh Sartre hein ?"

"Les misérables c’est pas lui , c’est Goethe,
Les 6, les 6 mousquetaires , non ça c’est Cousteau…"

"L’entourage ? ça je peux vous en parler, l’entourage . A la guerre Jean Paul Sartre était quelqu ’un de très entouré. Il a même été encerclé."

"Sa femme ? La femme de Sartre…euh ..oui, Sartre était marié, la pauvre femme, sc ’était …et ben c’était Mme Sartre ! De Beauvoir ! bien sûr Rolande de Beauvoir . Alors elle s’était pareil que lui, elle réfléchissait beaucoup avant d’écrire. Mais ça a jamais atteint des sommets , c’est une femme "

j'avais oublié

" Bon pendant la guerre, il avait tendance à se taire ; Après il était plutôt… Sartre hein ? Il était plutôt… oh c’était pas un nazi mais il était comme même bien droite ! oh non ! ! gauche, gauche bien sûr ! ! On l’a bien vu d’ailleurs en mai 48 quand il y a eu la révolution des étudiants."

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mammouth
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :

Putain c'est quoi ces conneries ?
Ma page tremble ! Je suis pas aller plus loin non plus...
*mal de tête*

Oh, quelqu'un qui m'écoute, ça fait plaisir ! C'est normal que la page tremble, c'est pour l'ambiance ! (et quel ambiance ! )
...... Ou pas.
Earwen
Mammouth a écrit :
Oh, quelqu'un qui m'écoute, ça fait plaisir ! C'est normal que la page tremble, c'est pour l'ambiance ! (et quel ambiance ! )

Mais oui on t'écoute Moumoute ^^

Mammouth
Aller, encore un autre truc : Yeti Sports ! Les sports les plus stupides sont là, essayez de faire des records !
...... Ou pas.
Earwen
Mammouth a écrit :
Aller, encore un autre truc : Yeti Sports ! Les sports les plus stupides sont là, essayez de faire des records !

Mega connu !!!!

En ce moment sur backstage...