Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Bon, j'ai bien freeposté, j'y vais aussi ! Aurevoir tous les gens qui sont sur le forum !
...... Ou pas.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
euh...
C'est d'la merde !!
erwingoa
lamaroufle a écrit :
lastaly a écrit :
euh...

et meme euuuuuh

euh +1
...

(manque d'inspiration flagrant)
hate_field
La vache vous etes dingue vous avez fait 50 pages en une après midi
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
. <--- rien ?:
C'est d'la merde !!
loucky
  • Custom Cool utilisateur
nero c'est de la merde
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Les signatures Delonge ne s'arretent plus aux guitares ! Maintenant, les chaussures Delonge : http://loserkids.com/product_i(...)Shoes

comment peut on vivre avec sa a ses pieds???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
J'ai envie de me mettre à la basse mais ça a l'air chaud, surtout que je suis habitué a la gratte maintenant
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
J'ai envie de me mettre à la basse mais ça a l'air chaud, surtout que je suis habitué a la gratte maintenant

il faut que tu essayes et si sa te plais ba vas y fonce!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

il faut que tu essayes et si sa te plais ba vas y fonce!!!!

J'ai déja essayé, j'adore vraiment, pis c'est super classe , mais voila la difficulté de la technique main droite... Mais bon je pense que je m'en payerai une à mon anniv.

En ce moment sur backstage...