Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
boucles d'or
ben c'est arrivé à un pote a mon frere pendant une fete ben il a appelé les pompiers. et bon c'est sur ses parents l'ont mal pris quand ils sont allés le cherché a l hopital mais c'est toujours mieux qu il te creve dans les bras en s etoufant dans son vomi
...and justice for all...(==)
caribou71
purée tu parles il est pas ds le coma non plus!! nonmosieeeeeeeeuuur pionce sur mon tapis
Satare
  • Vintage Top utilisateur
café salé et releve sa tete qd il gerbbe
caribou71
il dort sur un seau aussi ça aide... de toute façon avec ce qu'il a gerbé au café.....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
putin lmais qd oin sais pas boire on boit pas !
Deadpool
Tu le fais vomir tout se qui peut (doigts dans la bouche ou café salée) : ça peut durer longtemps, ensuite une douche froide !!! Faut pas qu'il dorme trop sinon il va avoir la gueule de bois de sa vie !!!

-Deadpool-
Modifié le 29/04/2004 à 20:50
boucles d'or
peut etre qui voulait fair son beau
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça lui fera un moment de solitude au reveil, et il pourra venir poster dans le topic adequat
C'est d'la merde !!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Balance lui de l'eau a la tronche

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
boucles d'or
le copain à mon frere il a meme pas eu la gueule de bois cet enc***. mais son pere l'a pris en "main" et ses freres et souers l ont bien charié parce qu il a quand meme reussi a se chier dessus le gars.
caribou71
oh les tapettes ila bu comme moi, c'ets à dire comme un troupeau de polonais réunis, et d'hab' y tient vraiment bien la route !!!

c'est les ricard purs qui l'ont tués............comprend pas là
Deadpool
boucles d'or a écrit :
le copain à mon frere il a meme pas eu la gueule de bois cet enc***. mais son pere l'a pris en "main" et ses freres et souers l ont bien charié parce qu il a quand meme reussi a se chier dessus le gars.

:mdr: faut l'encourager a aller poster dans le topic "moment de solitude" !!!

-Deadpool-
Deadpool
caribou71 a écrit :
oh les tapettes ila bu comme moi, c'ets à dire comme un troupeau de polonais réunis, et d'hab' y tient vraiment bien la route !!!

c'est les ricard purs qui l'ont tués............comprend pas là

une grosse gerbe, une bonne douche froide et avec un peu de chance il sera comme neuf !(attention a se qui ne gerbe pas sur ton tapis : c'est chiant a nettoyer )

-Deadpool-
boucles d'or
Deadpool a écrit :
boucles d'or a écrit :

:mdr: faut l'encourager a aller poster dans le topic "moment de solitude" !!!

-Deadpool-
a qui a moi

En ce moment sur backstage...