Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bonjour, je m'appel lastaly, et ça fait 3 semaines que j'ai pas touché à un fondant au chocolat
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

....... ?: ahhhh je vais replonger

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
non, je pense pas que ça soit un gage de qualité extreme mais c'est plus joli, voila tout!
non, sérieusement je demandais ça pour une quetion existentielle mais plutot pour avoir un message de plus! merci pour tous ces renseignements complémentaires, msieur niluge
Niluge
darwriext a écrit :
non, je pense pas que ça soit un gage de qualité extreme mais c'est plus joli, voila tout!
non, sérieusement je demandais ça pour une quetion existentielle mais plutot pour avoir un message de plus! merci pour tous ces renseignements complémentaires, msieur niluge

c'est pas souvent qu'on me sort sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Parce que tu t'appelle pas Niluge dans la vraie vie ?
lastaly
    ModérateurModérateur
niluge, ni connu
C'est d'la merde !!
Niluge
hate_field a écrit :

sa serai pas facile a porter comme prenom

lastaly a écrit :
niluge, ni connu

c'etait la blague de trop,assume l'entiere responsablité de tes actes et en tire les consequences, tu peux donc te retirer definitivement de la vie humouristique
lastaly
    ModérateurModérateur
bon, d'accord...

C'est d'la merde !!
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Parce que Hate_Field tu crois que c'est facile à porter tout les jours... Surtout au lycée, c'est dur, crois moi...
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Parce que Hate_Field tu crois que c'est facile à porter tout les jours... Surtout au lycée, c'est dur, crois moi...
et darwriext, vous croyez que c'est facile? hein vous croyez??
Niluge
enfin je suis fière de mon pseudo, fière du personnage qu'il represente a la base, et j'assume
Stratocasteur
ben moi alors
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Niluge
Stratocasteur a écrit :
ben moi alors

perso j'aurai choisi non pas "Stratocasteur" mais "StratoCastor" en hommage a "père castor"

ok je suis le chemin
lastaly
    ModérateurModérateur
tu peux parler de mes blagues tiens !!
C'est d'la merde !!
Niluge
lastaly a écrit :
tu peux parler de mes blagues tiens !!

dsl c'etait trop tentant.... j'adore le "bide humouristique" et le grand moment de silence qui le suit c'ets pour sa
lastaly
    ModérateurModérateur
ben post dans "vos moment de solitudes"
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...