Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi c'est bon les deux heures de maths je les ai tirées aujourd'hui alors.. n'empeche cette année, le gouvernement fait des put... de bénéfices gace aux jours fériés qui tombent toujours le week-end! il doit etre content le rat-farin
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
d'ailleur la fete du travail, on ne travail pas, c'est zarb je trouve, on devrai travailler 2 fois plus (non je suis ps pour une france ultra liberalle et je ne suis pas JP raffarin)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
on devrai travailler 2 fois plus

t'es pas bien !!!!!!!
C'est d'la merde !!
si on se plaint de quelque chose de bien, ou va le monde! mais c'est vrai que ça porte pas super bien son nom, ça devrait s'apeller le fete de la greve, vu ce que ça rapelle
Niluge
hate_field a écrit :
Miam il me reste un bout de nougat !

tu trompes tes granolas avec du nougat, c'est pas classsse!!!!! (comme dirai les robins des bois)

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
c'est au bout de combien de message qu'on a droit a sa premiere étoile? parce que j'ai l'impreesion d'etre a poil par rapport a tout le monde!
lastaly
    ModérateurModérateur
100
C'est d'la merde !!
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Miam il me reste un bout de nougat !

tu trompes tes granolas avec du nougat, c'est pas classsse!!!!! (comme dirai les robins des bois)

Y'a plus de granolas
lastaly
    ModérateurModérateur
encore là avec ces granolas lui
C'est d'la merde !!
ok merci, bon j'ai encore du boulot, mais peut etre un jour...
Niluge
darwriext a écrit :
c'est au bout de combien de message qu'on a droit a sa premiere étoile? parce que j'ai l'impreesion d'etre a poil par rapport a tout le monde!

pourquoi tu penses que les etoiles signifient que tu es un super guitariste, ou que tu es roi du shred ou encore quelqu'un a la culture musicale sans bornes...tu te trompes, c'est juste le taux de participation, donc la courses au etoiles c'est risqué et surtout sa ne signifie rien.

c'etait les bonnes paroles de Niluge
hate_field
lastaly a écrit :

Pff tu sais pas comme c'est dur d'etre accro...
Niluge
hate_field a écrit :
lastaly a écrit :

moi je sort d'une cure de desintox de ptis ecolier.....j'espere pas replonger
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
lastaly a écrit :

moi je sort d'une cure de desintox de ptis ecolier.....j'espere pas replonger

lastaly
    ModérateurModérateur
bonjour, je m'appel lastaly, et ça fait 3 semaines que j'ai pas touché à un fondant au chocolat
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...