Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
TonioDOD a écrit :
dave mustaine a écrit :
Est-ce qu'il y en a ici qui sont aussi feignants que moi et se rasent le soir pour ne pas avoir à le faire le matin?

Pareil, jsute une fois le dimanche soir et je fais la semaine avec

Quoi!!! Vous faites comment?
Moi c'est le matin et si je voulait etre nikel c'est aussi le soir car ca repousse bien.
Et c'est TOUT LES JOURS!!!
Sinon c'est tout le temps a base de " Ah tu pique!!!" et ma copine ( et oui ELLE EST REVENU!!!) me l'interdit deja qu'elle aime pas mon bouc, mais celui la je le garde car c'est la marque de fabrique du vladou

Donc effectivement la bonne nouvelle c'est qu'apres avoir passe un week end de merde ma copine est revenu hier soir et je suis vraiment trop heureux. J'ai vraiment passe un wek end de deprime j'etait pas beau a voir.

Enfin bon ca va mieux maintenant
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
berrybrest
Content pour toi vladou .

Comme je bosse avec des militaires je me fais un malin plaisir à arriver au boulot avec la gueule toute grise. "Ouais chuis pas rasé et j't'emmeeeeerde" bon ça c'est plutôt ce que j'aurai envie de dire
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Marchi Musty
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Matthieu S
urobb a écrit :

Donc effectivement la bonne nouvelle c'est qu'apres avoir passe un week end de merde ma copine est revenu hier soir et je suis vraiment trop heureux. J'ai vraiment passe un wek end de deprime j'etait pas beau a voir.

Enfin bon ca va mieux maintenant

Rha, c'est beau d'avoir 18 ans

oui, je sais, j'ai 20 ans
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

jaff'
Matthieu S
ben moi, je vais me faire à manger.... pates aux légumes, ou omellete aux patates ???
jaffar
bon appetit.
PeaveyPredator
C'est quoi encore le nom de la Telecaster avec le manche de Strat ????
Un jour j'aurai un ampli Orange
Matthieu S
PeaveyPredator a écrit :
C'est quoi encore le nom de la Telecaster avec le manche de Strat ????

c'est Janine
Dam's
  • Special Total utilisateur
Hey jaff' cette étude m'a trouée le c... à moi! si si
theredgoesblack
jaffar
Dam's a écrit :
Hey jaff' cette étude m'a trouée le c... à moi! si si

et moi dis donc
c'est du freepost that's all
jaff'
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
GOOOOOOOOOOODDDDDD MORNIIIIIINNNNNNNG!

Espèce de *bip* qui dormez encore, vraiment vous n'êtes que des *bip*

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
un bon coca pour le ptit déj

oh on dirait moi (enfin jusqu'à hier, j'ai décidé de manger équilibré désormais).
Essaie les m&m's mélangés, en bouche, avec le coca
molodoi
le petit déj'?

Tasse gigantesque de café + tartines (confiture, choco, ...)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...