Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Si si j'ai érrêté la fac à la moitié de stannée mais je suis arrivé qu'ya une semaine (avant j'avais pas encore posté ) g mi 100 posts depuis

Amateur...

méheu

854 en deux semaines : qui dit mieux ?

pas moi..mais j'ai fait un high score depuis que je te connais
lamaroufle
Ed a écrit :
En effet, niveau fp & flood vous etes champion

Bah ca fait de l'agitation, ..et comme je le dis plus haut, je poste pas qu'ici, qd meme ...
enfin j'essaye !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Ed a écrit :

30.57 messages par jour en moyenne (ça augmente)
Heuresement que je travaille pas le week-end !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
hate_field
Je suis rentré de cours ! Bonjour à tous !
lamaroufle
Earwen a écrit :
Ed a écrit :

30.57 messages par jour en moyenne (ça augmente)
Heuresement que je travaille pas le week-end !

LOL..moi c'est ma copine qui occupe mon week end...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Bonsoir à tous !

Ce coup-ci j'y go pour de bon !

A demain les minets
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle
Deadpool a écrit :
Alala, la moi je suis au bahut et je me trime bien ! (vive les cours de TPE !) en plus j'y suis jusqu'a six heures (soulant !!!!) !

-Deadpool-

bah moi je bosse jusqu'a 19h30
hate_field
Deadpool a écrit :
Alala, la moi je suis au bahut et je me trime bien ! (vive les cours de TPE !) en plus j'y suis jusqu'a six heures (soulant !!!!) !

-Deadpool-

Argh ça me rappelle que j'ai un TPE à rendre dans 2 semaines et que j'ai pas encore commencé...
lamaroufle
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Argh ça me rappelle que j'ai un TPE à rendre dans 2 semaines et que j'ai pas encore commencé...

dur la vie.....
Deadpool
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Arf moi je dois le rendre la semaine prochaine

-Deadpool-
hate_field
lamaroufle a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Ouais mais toi, une fois rentré du boulot, t'as plus rien à faire... Alors que nous pauvre étudiant nous avons encore tous nos devoirs ! Enfin perso moi je fait rien mais il y en a qui travaillent chez eux !
lamaroufle
hate_field a écrit :
lamaroufle a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Ouais mais toi, une fois rentré du boulot, t'as plus rien à faire... Alors que nous pauvre étudiant nous avons encore tous nos devoirs ! Enfin perso moi je fait rien mais il y en a qui travaillent chez eux !

lol
c'est vrai..moi, je rentre, et j'ai seulement a faire la lessive, le menage, la bouffe, penser a des milliards de choses ...

nan je deconne, la vie active, ca dechire
Deadpool
lamaroufle a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

rôôôôôôôô (ça me f'rai chier moi héhé ) en plus les ordi du CDI (surtout celui là) c'est des vrais betes de guerre (480/640, pas de couleur, ça rame en plus!!!!) !

-Deadpool-

PS : désolé si mes posts ne sont pas comprehensible (c'est due a la prof qui fait des rondes)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
lamaroufle a écrit :

je savais po que freeposter sur G.com était synonyme de "bosser"

j'ai pas mal boosé moi aussi aujourd'hui

En ce moment sur backstage...