Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Yazoo! a écrit :
lamaroufle a écrit :
Yazoo! a écrit :
lamaroufle a écrit :

et c'est quoi, ce "mon garçon" ?

merde t'es une fille ?

bah t'es pas si vieux que ca ? si ?

ah j'ai compris. bon je remplace "mon garçon" par "mon cher". c'est ok là ?

ca va
Gust
  • Special Top utilisateur
bonjour à tous le zikos gratos LOL
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Merci quand meme ! Mais pour la partoche basse, y'a du niveau !

je la bosse depuis pas mal de temps, un petit peu plus a chaque fois, mais je la bosse moins vite (a un tempo de 90 pour etre précis) et une fois qu'on travail dessus et que l'on prend du plaisir a la travailler sa avance et la j'ai fini par en venir a bout.
je bosse surtout le passage qui est caché derriere le solo de guitare ou robert trujillo envoie un solo en slap tout simplement genial mais qui passe inapercu derrier la guitare (mesure 71 a 78 sur la aprtoche mysongbook)

vraiment un morceau que j'adore jouer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
J'aimerais bien jouer Violent & Funky à la gratte
MisterZou
hate_field a écrit :

good luck il y a du boulot
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :

good luck il y a du boulot

Faut déjà trouver la tab...
MisterZou
ce serait déjà ça de fait ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonsoir !
Niluge
hate_field a écrit :

J'aimerais bien jouer Violent & Funky à la basse

disons que j'ai du mal a enchainer double quintolet et double sextolets au jeu a trois doigts a un tempo de 140...

et puis pour avoir le son de trujillo sur cette chanson il me faut 2 amplis, un ampeg SVT et une tete d'ampli guitare peavy 5051 branché direct a la console de mixage pour rendre le son assez "crado" et le coloré suffisament

donc sa fais chere en investisement
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
j'ai pile 1400 messages de plus que toi satarecobra

hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

J'aimerais bien jouer Violent & Funky à la basse

disons que j'ai du mal a enchainer double quintolet et double sextolets au jeu a trois doigts a un tempo de 140...

et puis pour avoir le son de trujillo sur cette chanson il me faut 2 amplis, un ampeg SVT et une tete d'ampli guitare peavy 5051 branché direct a la console de mixage pour rendre le son assez "crado" et le coloré suffisament

donc sa fais chere en investisement

Ouais il est ultra speed sur cette chanson on dirait presque qu'il joue au mediator
Satare
  • Vintage Top utilisateur
MisterZou a écrit :

cool
Niluge
hate_field a écrit :

Ouais il est ultra speed sur cette chanson on dirait presque qu'il joue au mediator

il a juste une technique de jeux a trois doigts ulta speed, qui n'est pas donné a beaucoup de bassite
j'ai d'ailleur longtemps cru que Bébert Trujillo venais d'une autre planete
MisterZou
satarecobra a écrit :
MisterZou a écrit :

cool

ouais bof

lamaroufle
MisterZou a écrit :

frimeur
Niluge
tiens une mise a jour Norton anti virus.......

En ce moment sur backstage...