Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
La vache les moustiques sont déjà de sortie !

J'ai une énorme piqure sur le bras ! Chié

c'est un peu tot pour des mousitque non???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Bah oui c'est dingue ! M'étonnerait que ce soit une morsure d'araignée, ça gratte, ça brûle pas...
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Bah oui c'est dingue ! M'étonnerait que ce soit une morsure d'araignée, ça gratte, ça brûle pas...

attention peux etre tu vas muter en une araigner geante
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
mon nouveau contact MSN viens de se connecter, je lui demande qui c'est gentiment et sa repond pas, c'est louche sa encore....

sa va finir bloqué la personne mystère
hate_field
En spider man ce serait plus cool qu'en araignée géante, parce que pour la drague c'est plus pratique
Satare
  • Vintage Top utilisateur
heu c'est koi son pseudo ?
Niluge
hate_field a écrit :
En spider man ce serait plus cool qu'en araignée géante, parce que pour la drague c'est plus pratique

trouve uen femme a qui un mec de huits pattes velus sa plais
bon courage

c claire spider man il a deja moins de mal a tisser sa toile avec une jolie demoiselle
Niluge
satarecobra a écrit :

attention super pseudo: "pain de mie anglais recette veritable"

bon je tiens a rappeler que je ne connais pas cette personne et que ce n'est pas un amis, et le jour ou un amis ce pointe avec un pseudo aussi pourris que sa, il n'est pas plus mon amis

non serieux je vois pas qui c'est, c'est zarb
hate_field
Niluge a écrit :
satarecobra a écrit :

attention super pseudo: "pain de mie anglais recette veritable"

bon je tiens a rappeler que je ne connais pas cette personne et que ce n'est pas un amis, et le jour ou un amis ce pointe avec un pseudo aussi pourris que sa, il n'est pas plus mon amis

non serieux je vois pas qui c'est, c'est zarb

Bah tu sais un jour on a fondé un comité contre les pseudos faschion avec des potes... Je m'appelais Aubergine Bouillie . Et on était dirigé par notre fier président, "Blanquette de veau"
Niluge
"Aubergine Bouillie" et "Blanquette de veau"

j'achete les droits de suite, copyright, c'est trop excellent!!!!!
hate_field
Niluge a écrit :
"Aubergine Bouillie" et "Blanquette de veau"

j'achete les droits de suite, copyright, c'est trop excellent!!!!!

Il yavait aussi toilettes publiques (copyright moi celui la ). Mais le comité s'est dissout, à cause de certains qui ont rejoins le camp ennemi, celui des pseudos de lovers...
Niluge
sa va avec mon pseudo que j'ai en ce moment sur MSN et mon avatar je pourrai rentrer dans la confreris des surnoms classse
hate_field
Niluge a écrit :
sa va avec mon pseudo que j'ai en ce moment sur MSN et mon avatar je pourrai rentrer dans la confreris des surnoms classse

Pff t'es pas un rebelz d'msn toi !
hate_field
Bon vais me coucher, à demain les gens !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
a demain le gen
Niluge
bonne nuits

En ce moment sur backstage...