Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
lamaroufle a écrit :
MisterZou a écrit :
lamaroufle a écrit :
Niluge a écrit :
lamaroufle a écrit :
1900 Posts....

félicitation mais les 2000 c'est jouable

aujourd'hui je sais pas...
c'est chaud....

on t'a dit que c'était jouable !!

bah faut m'aider alors...

bah oui mais c'est jouable !! :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Bon je vais manger, ca fait une heure que je suis revenu du boulot et je reste scotché devant guitariste.com.......quelle déchéance !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
ben la quatrieme dimension c'est pratique pour arriver vite fait bien fait a 2000! si tu les envoie 3 fois plus vite...
MisterZou
Mat104 a écrit :
Bon je vais manger, ca fait une heure que je suis revenu du boulot et je reste scotché devant guitariste.com.......quelle déchéance !!

ouais c'est triste
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Mat104
  • Custom Top utilisateur
darwriext a écrit :
ben la quatrieme dimension c'est pratique pour arriver vite fait bien fait a 2000! si tu les envoie 3 fois plus vite...

C'est ce que je me disais !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
MisterZou
darwriext a écrit :

c'est pas si facile que ça

lamaroufle
MisterZou a écrit :
darwriext a écrit :

je teste
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
tien un petit scanne Norton Antivirus sa peut pas faire de mal, histore de voir combien j'ai choper de saloperies
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Purée je me suis fait jeter....

Ca bug cet après-midi, j'ai eu un message d'erreur qui me disais qu'il y avait trop de monde et qu'il fallait que je réessaye plus tard...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou
lamaroufle a écrit :
MisterZou a écrit :
darwriext a écrit :

je teste

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
putain je suis pas venu sur ce topic depuis quelques jours et la

il a deja dépassé les 1200 pages alors que y a 2 semaines il était a la 1000eme ........
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
ou, plus simplement, tu clique une bonne dixaine de fois sur envoyer et tu fais semblant que ton ordi est entré dans la quatrieme dimension
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
the_debutant a écrit :

il a deja dépassé les 1200 pages alors que y a 2 semaines il était a la 1000eme ........

C'est moi...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou
ça avance très vite depuis quelques temps ...

et dire qu'ils ne m'ont même pas attendu pour la 1000eme page ...

hate_field
Niluge a écrit :
tien un petit scanne Norton Antivirus sa peut pas faire de mal, histore de voir combien j'ai choper de saloperies

Je te conseille Ad-ware, tu sera étonné de la non-performance de Norton
lamaroufle
Earwen a écrit :
the_debutant a écrit :

C'est moi...

Merci earwen ...

En ce moment sur backstage...