bon aller je vais chercher ma basse, des partoches et au boulot!!!!!!
Oui feignant !
ba c'est vrai que les bassites ont la solide réputation d'etre de gros feignant, et qu'il ne participe pas beaucoup a la vie de groupe...enfin on est pas tous comme sa
le bassiste c'est pas le gars qui s'incruste tout le temps dans les boeufs ?
Oui feignant !
ba c'est vrai que les bassites ont la solide réputation d'etre de gros feignant, et qu'il ne participe pas beaucoup a la vie de groupe...enfin on est pas tous comme sa
Non c'est le gars qui déchire tout et qui donne vie au morceau, en y installant un groove démoniaque...
il serait temps! je suis sure que tu passes plus de temps sur ton ordi que devant ta basse!
par contre je suis sur qu'il passe plus de temps derriere sa basse que devant sa basse
non je bosse surtout le soir une fois que j'ai quitter le forum, c'est l'avantage d'etre insmoniac entre autre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
C'est des zoophiles ?????
XPTDRRR, celle la je la note
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
"c'est poste pour ne rien dire" la finesse est mise de coté