Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Yazoo! a écrit :
Yazoo! a écrit :
darwriext a écrit :

ps: je suis une fille

enchanté !!!

NB: et est-ce que TOi tu plies le linge ???

echo

montre lui la super video jap...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
darwriext a écrit :
Yazoo! a écrit :
darwriext a écrit :

enchanté !!!

non désolée ce n'est pas dans mes facultés

houaouw pas facile la madame non plus
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
voila j'ai retrouver Jude, dans sa vente d'ampli, attention passage culte:

jude a écrit :

je suis super exigent en terme de baffle et je peux dire sincerement que jechangerais pas un rivera contre un bogner, les rivera sont les meilleurs 4x12 ts les gratteux de studio ont des rivera. les seuls bogner quils ont c'est des 1x12 car c'est le meilleur cab le 1x12 bogner. mais en 4x12 rivera c'est yahmmi, testé un rivera vous comprendrez, les nouveaux , pas les vieux, je pense que vous jugé sans connaitre car du rivera K412T recent yen a plus en france moi je lai fais viender des us de chez rivera himself les gars. ca ma couter tres cher en tranport mais voila , je balance pas ca comme ca pour le vendre, je suis pas a ca pret j'aimerais juste quil puisse servir car ils sont rare en france surtout celui la et dans cet etat.
alors apres tu peux acheter autres choses ou dire que soldano est meilleur etc... mais moi je dis objectivement que rivera ca demonte en baffle, et c'est mieux que bogner ou cae sinon j'aurais acheté un bogner ou un cae je suis pas debile non plus. si jai commandé une OD100 c'est parce que c'est le meilleur ampli dla planete que jai entendu, apres yen a qui kiffe le fender 3 w aussi pour faire de la gratte.

ne critiquer pas sans avoir tester avant! bogner c'est bien mais c'est moin chaud que rivera, ya moin de grain qui passe. le bogner est trop droitmais un un cab extra aussi.

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
No one knows what it's like, to be the sad man, to be the bad man, BEHIND BLUE EYES !

Magnifique chanson
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
darwriext a écrit :
Earwen a écrit :
Darwiest est un fan de Céline Dion ? Il va se faire des amis sur le forum

tu reves ou quoi, je me serais jamais inscrite a ce site si j'étais fan de céline dion, je suis pas folle!

Euh !
Pardon je croyais que tu étais un mec !

Girls powwaaaa !
On est 2 maintenant vous allez souffrir les mecs !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
lamaroufle a écrit :
Yazoo! a écrit :
Yazoo! a écrit :
darwriext a écrit :

enchanté !!!

echo

montre lui la super video jap...

vi !

http://guitariste.com/forums/b(...).html
Yazoo! a écrit :
darwriext a écrit :
Yazoo! a écrit :
darwriext a écrit :

enchanté !!!

houaouw pas facile la madame non plus

en fait j'aurai jamais du vous dire que j'étais une fille!
Earwen
darwriext a écrit :

non désolée ce n'est pas dans mes facultés[/quote]

*larmes aux yeux*
Une petite moi en miniature...

Earwen
Niluge a écrit :
voila j'ai retrouver Jude, dans sa vente d'ampli, attention passage culte:

jude a écrit :

je suis super exigent en terme de baffle et je peux dire sincerement que jechangerais pas un rivera contre un bogner, les rivera sont les meilleurs 4x12 ts les gratteux de studio ont des rivera. les seuls bogner quils ont c'est des 1x12 car c'est le meilleur cab le 1x12 bogner. mais en 4x12 rivera c'est yahmmi, testé un rivera vous comprendrez, les nouveaux , pas les vieux, je pense que vous jugé sans connaitre car du rivera K412T recent yen a plus en france moi je lai fais viender des us de chez rivera himself les gars. ca ma couter tres cher en tranport mais voila , je balance pas ca comme ca pour le vendre, je suis pas a ca pret j'aimerais juste quil puisse servir car ils sont rare en france surtout celui la et dans cet etat.
alors apres tu peux acheter autres choses ou dire que soldano est meilleur etc... mais moi je dis objectivement que rivera ca demonte en baffle, et c'est mieux que bogner ou cae sinon j'aurais acheté un bogner ou un cae je suis pas debile non plus. si jai commandé une OD100 c'est parce que c'est le meilleur ampli dla planete que jai entendu, apres yen a qui kiffe le fender 3 w aussi pour faire de la gratte.

ne critiquer pas sans avoir tester avant! bogner c'est bien mais c'est moin chaud que rivera, ya moin de grain qui passe. le bogner est trop droitmais un un cab extra aussi.

Je comprends rien... ça a un sens au moins ce qu'il dit ?

Earwen a écrit :
darwriext a écrit :

*larmes aux yeux*
Une petite moi en miniature... [/quote]
merci! j'ai cru comprendre que tu étais une résistante de la gent féminine
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Earwen a écrit :

Girls powwaaaa !
On est 2 maintenant vous allez souffrir les mecs !

bientot c'est nous qui allons etre minoritaire

bon ya encore du boulot, ya encore 98% de mecs ici
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Yazoo!
darwriext a écrit :

en fait j'aurai jamais du vous dire que j'étais une fille!

mais si au contraire c'est sympa d'avoir plus de filles ici

NB: cherche po la vanne hein c'est bien du premeir degré
hate_field
La vache un énorme cumulo-nimbus passe au dessus de ma maison ! C'est pas bon ça !
Earwen
darwriext a écrit :
merci! j'ai cru comprendre que tu étais une résistante de la gent féminine

Je suis plus que ça : je suis une combattante moi !

MisterZou
hate_field a écrit :
La vache un énorme cumulo-nimbus passe au dessus de ma maison ! C'est pas bon ça !

moi il pleut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Earwen
hate_field a écrit :

Carlos en avion ?

En ce moment sur backstage...