Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
héhé !!!! il n'y a pas qu'à moi que ça arrive
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Satare
  • Vintage Top utilisateur
cours de recyclage de boite de conserve a domicile ou a distance, satare est là pour vous.
Elephant man
satarecobra a écrit :
cours de recyclage de boite de conserve a domicile ou a distance, satare est là pour vous.

lol!
Salut tout le monde, je met au travail(un livre à lire et mon art plastique à faire+punition en espagnol (quel con ce prof!))
MisterZou
bon allez moi je vais à l'école de musique pour une repét' avec mon orchestre

floodez bien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TomKrouze
et moi je vais etudier ma physique ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon je suis de retour
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
bon je suis de retour

Alors ta répèt' ?
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
bon je suis de retour

Alors ta répèt' ?

j'y suis pas allé c'est le seul moyen que j'ai trouver pour marquer mon desacord avec les auditions de cette année lol
c'est un peu leger comme acte revolutionnaire mais bon je suis pacifique comme l'ocean

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Le Nérisson
Ho un topic pour freeposteur (J'ai pas envie de me taper les 1376 pages de ce post alors je ferais vite)
:C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Niluge
merde voila le plus gros boulet de l'histore du forum basse
hate_field
Niluge a écrit :

A ce point la ?
Stratocasteur
je reviens de repet' avec my band
le succes est proche , plusieurs concerts prevus arf
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

A ce point la ?

tres honnetement, pour te donner le fond de ma pensée, ce mec est une plais, c'est a cause de certains dans son genre que beaucoup de personne on fuit le forum basse, c'est devenu un véritable dépotoire a topic, il doit y avoir un topic interessant par semaine en gros, et pas mal de sujets a la noix qu'ils pondent regulierement devrai etre dans le backstage.

je viens sur G.com uniquemement pour le backstage et le forum achat, vente sinon le forum basse

je regrette vraiment une certaine "epoque" du forum basse ou il y avait encore des gens competant et qui ont un vrai savoir
hate_field
Oui c'est sur que le forum basse a connu des jours meilleurs...
A mon avis c'est du à :

1. le forum basse n'est pas ou peu modéré
2. c'est un cercle vicieux, si les pros se cassent à cause des boulets et bien le forum restera un repère à boulets...

Le forum basse est-il condamné ?
Niluge
hate_field a écrit :
Oui c'est sur que le forum basse a connu des jours meilleurs...
A mon avis c'est du à :

1. le forum basse n'est pas ou peu modéré
2. c'est un cercle vicieux, si les pros se cassent à cause des boulets et bien le forum restera un repère à boulets...

Le forum basse est-il condamné ?

le forum n'est pas modéré, mais bon a partir de maintenant j'ai decider d'alerter plus souvent les modos, on verra bien si sa change quelque chose
et depuis que certain pillier sont parti, c'est vrai que sa c'est agravé, meme beaucoup.

Le forum basse est-il condamné ? j'espere pas, je souhaite juste que sa redevienne plus serieux.

En ce moment sur backstage...