Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
oh put1 la soirée Duvel dans un café de vieux....enfin on le croyais jusqu'au moment où ils nous ont foutu du queen à fond la trimballe et du creedance revival en veut tu en voilà......tout ça avec des Duvels et du fromage gratissssssssssss

Ch'suis plein.........
caribou71
psicoblues a écrit :
Queen comme Creedance c'est exellent.....
Ben ça avec de la Duvel en plusssssss
psicoblues a écrit :
merci....

désolée! sérieusement, je peux pas t'aider, je m'y connais pas du tout en informatique and co! demande plutot a lastaly, lui je crois qu'il est calé dans son genre
Mat104
  • Custom Top utilisateur
J'arrive toujours pas a prononcer ton pseudo Darwriext.... j'ai meme du mal a l'écrire !! Serais je dyslexique ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Mat104 a écrit :
J'arrive toujours pas a prononcer ton pseudo Darwriext.... j'ai meme du mal a l'écrire !! Serais je dyslexique ?

t'es revenu?? (si t'envoie un message je pnse que oui.. mais c'était histoire de vérifier)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
j'ai regardé un film bine con sur canal + enfin sa ma fait passer 1 h30
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
psicoblues a écrit :
Queen comme Creedance c'est exellent.....

msn il faut une webcam et non pas un camescope numerique, désolé . . .
c'est pas le meme protocole de transmission D
Mat104 a écrit :

et c'est pas grave, j'ai fait ce pseudo expres pour que tout le monde le lise au moins cinq fois avant d'arriver a le sortir.
mais y a un truc pour arriver a le dire: dar pour darkness, wri pour wriggles et ext pour extreme! voilou
psicoblues
satarecobra a écrit :
msn il faut une webcam et non pas un camescope numerique, désolé . . .
c'est pas le meme protocole de transmission D

merci,
pourtant j'ai bien l'image quand je fais l'ajustement des paramaitres audio et vidéo.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Satare
ah oui ? ah . . . . la c'est etrange par contrej avai pas pigé ca ...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
darwriext a écrit :
Mat104 a écrit :

et c'est pas grave, j'ai fait ce pseudo expres pour que tout le monde le lise au moins cinq fois avant d'arriver a le sortir.
mais y a un truc pour arriver a le dire: dar pour darkness, wri pour wriggles et ext pour extreme! voilou

Ben oui mais ton truc il ne marche pas !! En tout cas avec moi !!

A.Young
Satare
Mat104 a écrit :
darwriext a écrit :
Mat104 a écrit :

Ben oui mais ton truc il ne marche pas !! En tout cas avec moi !!

moi j retient l'avatar .. probleme quand ca change t'es gaulé!
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Bon ben tout le monde est couché !!
Bonne nuit alors bande de guitaristes !!

A.Young
Satare
bah nonjsuis là mouah

En ce moment sur backstage...