Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1456 Publié par Matthieu S le 27 Sep 2003, 01:36 moins de 2min je suis un caca-master
Ignatius Special Total utilisateur #1457 Publié par Ignatius le 27 Sep 2003, 01:46 Ou alors : tu vis dans tes chiottes
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #1458 Publié par Daviken le 27 Sep 2003, 01:49 En tous cas çà lui arrive d'y jouer de la guitare Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #1460 Publié par Daviken le 27 Sep 2003, 01:57 à écouter... https://www.guitariste.com/def(...).html Désolé, le MP3 a été engloutis dans le crash... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Ignatius Special Total utilisateur #1461 Publié par Ignatius le 27 Sep 2003, 02:00 Beuh j'peux pas écouter son impro, ça déconne ces archives Mais il y fait quoi ?
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #1462 Publié par Daviken le 27 Sep 2003, 02:04 Tu devrais trouver çà auprès d'un archiveur (Shakin ou Marcaut) moi je ne l'ai plus (DD trop petit). Demande-là directos à Matthieu sinon...Mais je ne peux pas te raconter, çà s'écoute. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Ignatius Special Total utilisateur #1463 Publié par Ignatius le 27 Sep 2003, 02:08 Ok merci d'entretenir le suspens ! j'le demanderai à Mr Sha-k une prochaine fois !
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #1464 Publié par Daviken le 27 Sep 2003, 02:18 Tiens, j'ai trouvé http://perso.wanadoo.fr/yvan.s(...)k.mp3 Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Ignatius Special Total utilisateur #1465 Publié par Ignatius le 27 Sep 2003, 02:29 Merci Daviken mais j'avoue qu'à part le bruit de porte à la fin...
Ignatius Special Total utilisateur #1466 Publié par Ignatius le 27 Sep 2003, 02:31 ou alors tu voulais dire que son solo est à chier... D'accord c'est du blues mais quand même !
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1467 Publié par Matthieu S le 27 Sep 2003, 02:35 rrhhoo, les solos poussièreux !!! effectivement, j'avais fait une prise live de mon jet de pipi
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1468 Publié par Matthieu S le 27 Sep 2003, 02:38 Ignatius a écrit :ou alors tu voulais dire que son solo est à chier... D'accord c'est du blues mais quand même ! ah mais oui, jr viens de réécouter l'extrait... en fait, j'ai coupé la fameuse partie des chiottes.... en gros, à la trisème grille du solo, la bt continuait, et moi, je pissais en parlant
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur #1469 Publié par PeaveyPredator le 27 Sep 2003, 02:58 Ignatius a écrit :Ou alors : tu vis dans tes chiottes Non, je pense qu'il ne s'essuie pas Un jour j'aurai un ampli Orange
molodoi Vintage Cool utilisateur #1470 Publié par molodoi le 27 Sep 2003, 12:16 c'est mon dernier WE en Belgique Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)