oauip, de toute façon c'est toujours le même débat....je fais pas l'apologie de la vitesse mais ça a tendance à etre le bouc émissaire, c'est pratique, ça rapporte plein de pognon etc..
mais c'est sur chacun fait ce qu'il veut de son cul du moment qu'il ne dérange pas les autres....
hors là il y a mise en danger, mais je t'assure qu'il y a des mec beaucoup plus dangereux à 50 qu'a 170 sur l'autoroute, de meme qu'il y en a plus dangereux à 150 avec une 205 à bout de souffle (mais kitté
) qu'a 200 avec une RS6 qui tourne gentiment à 3000trs/min......
la vitesse, c'est un facteur à prendre en compte, voilà c'est tout.
j'habite à un croisement, dans des petites rues....si tu voyait le nombre de type qui passent à 45 ou 50 sans s'arreter, et je peux de dire que c'est bien plus dangereux qu'autre chose, il y a tout le temps des accidents mais toujours pas de morts...donc pas de réaction.
Mais le premier motard qui se fait percuter de coté à 50 par une caisse qui ne respecte pas les priorités, c'est meme pas la peine d'appeler l'ambulance ......
conduire doucement n'est pas égal à bien conduire, l'inverse n'est pas vrai non plus
je redis donc que c'est juste q'un aspect de la conduite, qui n'est pas du tout qu'un question de vitesse....
maintenant ça reste un débat stérile, vu qu'en général chacun reste campé sur ses positions et c'est sur que celui qui n'a jamais fait de circuit ou qui ne s'interesse pas aux voiture trouve tout cela ridicule...
partant de ce principe.....
Citation:
Et le coup de "ouis de toute façon ils ont des frein en carbone ça freine deux fois mieux "
connerie en barre. Le temps de réflexe vous connaissez ?
okay, bon je laisse tomber ce tropic, pcq vraiment là
amusez vous bien. Mais surtout ne t'inquiète pas tant que tu restes bien sagement à 50 en ville et 130 sur l'autoroute t'es pas dangereux...no soucis
(à tout les coups il y en a qui vont le prendre au 1er degré....)