Pour les amateurs de Porsche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
Ma voiture n'est pas la dernière Porsche, mais c'est tout de même une Porsche. Bref, je rappelle que ma 944 Turbo est à vendre (voir signature).

Qui a dit opportuniste ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
caribou71
Citation:
Toujours qqu'un pour jouer au rabat-joie....

Désolé de ne pas m'extasier sur des mecs faisant du 240 sur l'autoroute...
Maillekeul
caribou71 a écrit :
Citation:
Toujours qqu'un pour jouer au rabat-joie....

Désolé de ne pas m'extasier sur des mecs faisant du 240 sur l'autoroute...

Chacun son trip mais c'etait pas la peine de jouer au moralisateur.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Teurgoule

le flat4 crée par Ferdinant(Cox)! je crache sur toutes les porshes watercooled hérétique !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'adore la Carrera GT, mais cette video est à chier, non pas pour la vitesse on s'en fout ils ont le droit simplement on voit rien, c'est nul ; vous avez pas de video sur circuit plutot ?
C'est d'la merde !!
Rock for Troll
Newsquier a écrit :
Ma voiture n'est pas la dernière Porsche, mais c'est tout de même une Porsche. Bref, je rappelle que ma 944 Turbo est à vendre (voir signature).

Qui a dit opportuniste ?

ARGH! C'est sérieux ça ? Si peu cher ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Newsquier
Shadows Son a écrit :
Newsquier a écrit :

Qui a dit opportuniste ?

C'est très sérieux.
Ma voiture de tous les jours a 380 000 km et ma femme vient de planter sa caisse. Bilan : j'ai besoin de fric pour acheter deux bagnoles.
foxracing
Newsquier a écrit :
Shadows Son a écrit :
Newsquier a écrit :

Qui a dit opportuniste ?

C'est très sérieux.
Ma voiture de tous les jours a 380 000 km et ma femme vient de planter sa caisse. Bilan : j'ai besoin de fric pour acheter deux bagnoles.

uch! quelle voiture a tenu 380000bornes??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Newsquier
foxracing a écrit :

uch! quelle voiture a tenu 380000bornes??

Une Fiat Punto TD ELX de 1994. Mais elle n'a pas tenu, elle tient toujours... Mais comme je ne veux pas attendre qu'elle me lâche pour la remplacer.

En ce moment sur backstage...