Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Mai 2006, 16:53
Dead Novalys a écrit :
Il ne s'agit pas de laisser faire... les drogues sont interdites, c'est bien comme ça, et même la dépénalisation du cannabis, je suis plutôt pour mais en fait je m'en fous... ce que je ne comprend pas c'est l'acharnement de certains à vouloir éradiquer toutes drogues de la terre, alcool et tabac compris. Et là c'est vraiment une forme de puritanisme à la con.

A part giar, j'ai pas encore lu de telles propositions.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
BaZZman a écrit :
Petite histoire :
J'ai travaillé à Mac Do pendant mes études. Le deuxième jour, un manager me dit de venir avec lui parce qu'il va me montrer comment nettoyer les WC. Une fois arrivé dans les chiottes, il met de gros gants et commence à démonter la chasse d'eau et me dit de regarder. Résultat : une petite dizaine de seringue planquée à l'intérieur.

Ca fait aussi parti du probleme de santé publique dont parle Biz.

Mais tu veux en venir où ? les gens se droguent dans les lieux publics...et alors ? tout le monde le sait ?
Gros Troll
MrBumble a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Moi aussi, ça me fait gerber de voir mes semblables se laisser aller...

Ben, tu sais, tu peux tout aussi bien gerber un bon coup et penser à autre chose plutôt que de t'occuper de la vie de gens qui n'ont sûrement rien à foutre de ton avis là dessus...

Et ma main dans ta gueule ?
Non sérieux pourquoi tu es agressif alors que je n'ai rien dit de spécial?
C'est incroyable, ça...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Servietski
Et la vente légale de poppers, vous en pensez quoi ?
Häshcut, groupe caennais
Gros Troll
zwibir a écrit :
Et la vente légale de poppers, vous en pensez quoi ?

C'est vraiment dangereux, ce truc là... J'en ai sniffé une fois... tu te sens vraiment très bien, tu rigoles, mais le hic, c'est que tu as envie d'en reprendre...
C'est un solvant ce truc là.
Au fait, c'est pas fait pour favoriser la sodomie à l'origine?
On m'a dit que c'était pour aider le passage...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Servietski
Les poppers sont des petites fioles vendues dans les sex shops qui servent à la base à détendre TOUS les muscles (je vais pas vous faire un dessin ) quand on le laisse s'évaporer dans une pièce.
Mais on peut aussi inspirer les vapeurs par le nez ou par la bouche ( ) ce qui provoque une euphorie de quelques minutes.

Häshcut, groupe caennais
Servietski
Citation:
tu te sens vraiment très bien, tu rigoles, mais le hic, c'est que tu as envie d'en reprendre...

La je t'arrête à juste titre : le poppers ne provoque aucune addiction. Quand à vouloir en reprendre sur le coup, c'est autre chose
Häshcut, groupe caennais
Dead Novalys
Moi le poppers ça me fait surtout mal à la tête... pour le reste j'y ai pas eu droit. Mais bon, ça ne provoque en effet aucune addiction, le seul risque c'est de perdre quelques neurones qui de toutes façons étaient probablement sous-exploités...
god is a rocker
BiZ a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Il ne s'agit pas de laisser faire... les drogues sont interdites, c'est bien comme ça, et même la dépénalisation du cannabis, je suis plutôt pour mais en fait je m'en fous... ce que je ne comprend pas c'est l'acharnement de certains à vouloir éradiquer toutes drogues de la terre, alcool et tabac compris. Et là c'est vraiment une forme de puritanisme à la con.

A part giar, j'ai pas encore lu de telles propositions.

Eh, du calme mon Bizounours...j'ai rien dit contre l'alcool...

Et pour info, ca ne releve pas de puritanisme ('pas mon genre) et encore moins "a la con" (ca c'est mon genre mais pas dans ce domaine), c'est juste que, tres honnetement, ca me fait de la peine de voir des gens cloper..., sincerement, j'ai pitié et ca me degoute, comment peut on tolerer d'etre accros a quoi que ce soit, et qui plus est a un truc aussi merdique ?
Et ca me degoute aussi qu'on puisse cautionner une telle decheance generalisée en sachant les degats que ca fait, d'un point de vu moral autant que sanitaire, en autorisant ces conneries.

Et pour finir, ca fait chier les autres (le fumeur manifeste un egoisme a toutes epreuves) et c'est un gouffre a pognon, tant pour la sécu que pour le consomateur.

Les francais se plaignent sans cessent de voir leur pouvoir d'achat baisser (ooooh, ce precieux pouvoir d'achat), arretez de cloper 6 a 12€ par jour et ne faites plus chier le monde.
Yoko-Shio-Gatame
Servietski
Bien résumé Dead Novalys. Le reste, tu veux dire l'euphorie ?
Si ça te l'as pas fait c'est bizarre. Tu n'as peut être pas sniffé assez fort

Plus sérieusement, ne pas trop en prendre ou sinon mauvaise surprise en se regardant dans la glace en fin de soirée (ca choque la première fois )

Edit :

Citation:
Les francais se plaignent sans cessent de voir leur pouvoir d'achat baisser (ooooh, ce precieux pouvoir d'achat), arretez de cloper 6 a 12€ par jour et ne faites plus chier le monde.

J'ai rarement vu un argument aussi bidon. Bien joué tu fais fort

Je pensait que les medecins étaient plus raisonnables que ça
Häshcut, groupe caennais
Dead Novalys
god is a rocker a écrit :
Et ca me degoute aussi qu'on puisse cautionner une telle decheance generalisée en sachant les degats que ca fait, d'un point de vu moral autant que sanitaire, en autorisant ces conneries.

Bel exemple de puritanisme primaire, la déchéance généralisée. Et c'est quoi pour toi le meilleur des mondes, mon grand ?
god is a rocker
Dead Novalys a écrit :
god is a rocker a écrit :

Bel exemple de puritanisme primaire, la déchéance généralisée. Et c'est quoi pour toi le meilleur des mondes, mon grand ?

Un monde ou la consommation et le plaisir ne viennent pas mettre en peril l'avenir de l'humanité (et pour pas faire grande phrase a la con je vais plutot dire "mettre en peril la vie des gens").

Bon apres, c'est peut etre du puritanisme sans que je m'en rende compte, mais moi ca me semble aps etre le bout du monde.
Yoko-Shio-Gatame
Gros Troll
zwibir a écrit :
Bien résumé Dead Novalys. Le reste, tu veux dire l'euphorie ?
Si ça te l'as pas fait c'est bizarre. Tu n'as peut être pas sniffé assez fort

Plus sérieusement, ne pas trop en prendre ou sinon mauvaise surprise en se regardant dans la glace en fin de soirée (ca choque la première fois )

Edit :

Citation:

J'ai rarement vu un argument aussi bidon. Bien joué tu fais fort

Je pensait que les medecins étaient plus raisonnables que ça

Moi le poppers ça m'a bloqué les joues, on était morts de rire. Parce contre au trou de balle, j'ai rien senti.

Herbert Mullin
Born to run
BiZ a écrit :
Born to run a écrit :
Au final, on est (définitivement) d’accord.

C'est bien l'essentiel.

CQFD.

Si l’un de nous faisait l’effort de décortiquer paragraphe par paragraphe notre amical échange, il montrerait facilement que nos guitares sont parfaitement accordées.
Fort mutuellement d’un ego largement surdimensionné, d’une inimitié policée réciproque soigneusement entretenue, nous sommes partis tous les deux sur des chemins de traverses qui s’apparentaient plus à des chemins de Croisade par moments.

Toutefois, je ne pense pas t’avoir prêté des attentions qui n’étaient pas les tiennes, je me suis juste permis d’envisager les implications d’une désolidarisation financière à l'égard des fumeurs volontaires, c’est là que ça a dérapé, de ton fait ou du mien, peu importe.

Heureux d'avoir concilié nos points de vue calmement.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Servietski
Citation:
Moi le poppers ça m'a bloqué les joues, on était morts de rire. Parce contre au trou de balle, j'ai rien senti.

C'est vrai qu'en général ça mets une bonne balle, c'est le but recherché

Pour le reste c'est normal étant donné que ca détend tous les muscles, ca n'agit pas uniquement sur le(s) sphincter(s).
En fait le poppers est un vasodilatateur si je ne me trompe pas. Comme beaucoup de "drogues" la substance qui fait de l'effet est avant tout utilisée en médecine.
Häshcut, groupe caennais

En ce moment sur backstage...