Dead Novalys a écrit :
god is a rocker a écrit :
Mais bon, pour etre encore une fois tres sincere, je me lance pas sur le sujet de la drogue avec un type qui fume et qui considere que c'est le panard et que toute une philosophie supere fun va avec...ca n'en vaut pas la peine.
C'est surtout un moyen facile de fuir le débat quand on se retrouve à court d'arguments.
Euh non, c'est typique du sud ouest ca, les mecs se mettent des mines à l'alcool et ils viennent nous emmerder avec notre canna. Dans mon coin de pyrénées atlantiques l'été on est pas bcp à fumer. Mais au moins, avec nos 3-4 buzz dans la soirée, le lendemain on est opérationnels (et on ne conduit pas...).
Dans le sud ouest, le canna a vraiment mauvaise presse, les mecs considèrent généralement ca comme de la coke à la limite. Le tout associé à un sentiment de supériorité par rapport à nous "les sales drogués".
Très bon souvenir d'une soirée à Laruns, le soir d'"El toro de fuego" (une fête marrante). On fumait un dard peinards avec deux potes de la-bas, dans un champ, à l'écart de la fête (ya des mômes quand même, faut pas déconner). La dessus, un mec s'approche, un gars que connaissent mes deux potes... Il ne marche pas droit, et quand on s'approche on peut constater qu'il a l'oeil torve, bref il est complétement pété... S'en suit de sa part un discours sur le canna que c'est pas bien, une bordée d'insultes, un retournement pour aller raconter à ses potes comment il se les ait fait les sales drogués mwarf mwarf mwarf, et...... un étalage dans les règles suivie d'un "heeeeeeeey les meeeeeeeeecs, aidez mwaaa, ze peux plus me releveeeeeeeeeer".
Les camés ont du ramener ce brave type honnête chez lui pour que sa mère le couche... Avouez qu'après les insultes, si on avait été aussi con que lui on l'aurait laissé sur place...
Ainsi va la vie...
"she said I'll throw myself away..."