Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
photo d'une weed coupée:

ca ressemble a tout ce que tu veux mais certainement pas a des trichomes et ca effectivement ca a l'air de croustiller comme il faut.

puis une photo de ma prod perso ( AK47 serious seeds ) rien a voir quand meme....

une NLX à un mois de floraison

voyeeeeeeez...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Pouic. a écrit :
MDR c'est naturel qu'elle soit croustillante???

change de dealer ou effectivement passe a l'autoprod y'a que ca de vrai!

Bon, moi voir de la weed comme ça, j'adore, mais fais gaffe il me semble que c'est contraire à la loi du forum !

J'ai jamais acheté de la weed chez un dealer, mais j'ai eu de la 100% naturelle, qui a séchée pendant longtemps, et je me suis amusé à goûter.
C'est la cristalisation des trichômes qui fait cet effet, bon j'ai exagéré en disant ultra-croustillante, mais ce que je voulais dire c'est que j'ai eu l'impression d'avoir quelques grains de sable dans ma bouche.

Donc la sensation entre une weed coupée et une weed normale doit se situer entre l'intensité de sensation de grains de sable dans la bouche.

Pfiouh, quelle discution !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca va les gars on vous dérange pas? Tant que vous y êtes laissez vos coordonnées bancaires comme ça tout le monde pourra faire des petits achats par correspondance... N'importe quoi vraiment!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
papibouzou
A mon avis, il y en a un qui n'est pas prêt d'avoir son concours de sous officier de gendarmerie. Pas bon du tout la fumette dans la Gendarmerie. Faut savoir ce qu'on veut, ou on veut être gendarme ou on fait de la propagande pour les dealers; les deux ne sont pas compatibles.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
MrGarrison
papibouzou a écrit :
A mon avis, il y en a un qui n'est pas prêt d'avoir son concours de sous officier de gendarmerie. Pas bon du tout la fumette dans la Gendarmerie. Faut savoir ce qu'on veut, ou on veut être gendarme ou on fait de la propagande pour les dealers; les deux ne sont pas compatibles.

ha ha, désolé mais j'ai eu mon concours et la fumette sera terminée pour moi à l'instant ou j'aurais recu mes dates d'incorpo...

d'ailleur je sais pas ou t'as vu que je faisais de la propagande pour ces *** de dealers....
voyeeeeeeez...
guyome
  • Custom Top utilisateur
papibouzou a écrit :

la t'es pas super objectif......... faut quand meme bien le reconnaitre.......
Ya une nuance entre consommer et faire de la propagande pour les dealer....
Un amis a moi est un gros consomateur (je ne pretend pas que ça soit bien....) mais est entré dans la gendarmerie.......
tout ça pour dire qu'il faut aussi separer la vie du metier....
comme un psy qui souffre de toc, un inge son qui va bosser sur un son qu'il deteste, un vendeur qui va tout faire pour vendre un truc qu'il sait peu fiable, un buraliste non fumeur, un informaticien hamish etc etc etc etc.....
yen a pleinnnnnnnnnnnn........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Monsieur M
De toute façon, dépénalisation ou non, ça empêche PERSONNE de fumer des joints comme un pompier.
L'avantage de la dépénalisation serait un meilleur contrôle sur la consommation, et la possibilité d'en parler, sans tabou, avec quiconque. De toute façon, le cannabis c'est juste la mise en bouche, non ?

lui
Pendez-les tous.
LionHell
Monsieur M a écrit :
De toute façon, dépénalisation ou non, ça empêche PERSONNE de fumer des joints comme un pompier.
L'avantage de la dépénalisation serait un meilleur contrôle sur la consommation, et la possibilité d'en parler, sans tabou, avec quiconque. De toute façon, le cannabis c'est juste la mise en bouche, non ?

lui

C'est pas faux !!
guyome
  • Custom Top utilisateur
LionHell a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

C'est pas faux !!

c'est quoi que t'as pas comprit???
un ptit coup d'oeil ici:

MrGarrison
Monsieur M a écrit :

lui

qu'est ce que tu veux dire par " c'est juste la mise en bouche" ?
que je vais passer a l'hero/coke/etc....?
voyeeeeeeez...
flomarceau
guyome a écrit :
papibouzou a écrit :

la t'es pas super objectif......... faut quand meme bien le reconnaitre.......
Ya une nuance entre consommer et faire de la propagande pour les dealer....
Un amis a moi est un gros consomateur (je ne pretend pas que ça soit bien....) mais est entré dans la gendarmerie.......
tout ça pour dire qu'il faut aussi separer la vie du metier....
comme un psy qui souffre de toc, un inge son qui va bosser sur un son qu'il deteste, un vendeur qui va tout faire pour vendre un truc qu'il sait peu fiable, un buraliste non fumeur, un informaticien hamish etc etc etc etc.....

je m'en suis pas encore remis
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
papibouzou a écrit :
Ils ne font pas de propagande pour les dealers; c'est le contraire.
Il sont en train de dire que les dealers peuvent être des assasins. Mais, ne n'inquiètes pas, ils n'iront pas se plaindre à la gendarmerie.
C'est comme dans la prostitution : c'est difficile pour une prostituée
d'aller se plaindre à la gendarmerie quand elle est battue par son mac.

L'alcool aussi ça doit pas être bon pour les exams. Mais s'il est frelaté avec du méthanol par exemple, il y a moyen de se plaindre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
guyome a écrit :
qu'il deteste, un vendeur qui va tout faire pour vendre un truc qu'il sait peu fiable, un buraliste non fumeur, un informaticien hamish etc etc etc etc.....

Moi aussi j'ai bien rigolé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MrGarrison
excusez moi de fumer un produit produit (repetition dsl ) par mes soins de A à Z plutot que d'acheter a un dealer qui n'hesite pas a foutre les saloperies qu'il veut juste pour se remplir un peu plus les poches....
je fais pas l'apologie du cannabis, je dis juste que tant qu'à fumer le meilleur moyen reste l'autoproduction ( qu'on me demontre le contraire )
voyeeeeeeez...
guyome
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
guyome a écrit :
qu'il deteste, un vendeur qui va tout faire pour vendre un truc qu'il sait peu fiable, un buraliste non fumeur, un informaticien hamish etc etc etc etc.....

Moi aussi j'ai bien rigolé

merci
un ptit coup d'oeil ici:

En ce moment sur backstage...