Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
guyome a écrit :
qu'il deteste, un vendeur qui va tout faire pour vendre un truc qu'il sait peu fiable, un buraliste non fumeur, un informaticien hamish etc etc etc etc.....
yen a pleinnnnnnnnnnnn........

je m'en suis pas encore remis

Moi aussi j'ai bien rigolé

merci
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Contre.
Legalisation ET responsabilisation ET prevention.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Jules_la_crapule
belles buds pouic
fais gaffe quand meme sur les serveurs francais les flics peuvent remonter juska toi donc evites de poster des photos comme ca ca pourrait t attirer des ennuis si tas pas de chance...
t aurais un jdc par hasard?
papibouzou
Citation:
jujucrapule a écrit :
belles buds pouic
fais gaffe quand meme sur les serveurs francais les flics peuvent remonter juska toi donc evites de poster des photos comme ca ca pourrait t attirer des ennuis si tas pas de chance...

Une parôle sensée; et c'est vrai, il faut moins de 5 minutes pour se faire.
Mais il aurait fallu le dire à notre ami pouic avant; maintenant c'est trop tard; le mal est fait; la photo est dans le bureau de son future supérieur hiérarchique qui appréciera. On ne peut pas prétendre défendre la Loi quand on est hors la Loi. Dire qu'on fume, c'est déjà une tare, mais avouer qu'on élève des plans de cannabis; c'est une tare énorme
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
guyome
  • Custom Top utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
jujucrapule a écrit :
belles buds pouic

Une parôle sensée; et c'est vrai, il faut moins de 5 minutes pour se faire.
Mais il aurait fallu le dire à notre ami pouic avant; maintenant c'est trop tard; le mal est fait; la photo est dans le bureau de son future supérieur hiérarchique qui appréciera. On ne peut pas prétendre défendre la Loi quand on est hors la Loi. Dire qu'on fume, c'est déjà une tare, mais avouer qu'on élève des plans de cannabis; c'est une tare énorme

c'est une plaisanterie????
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Jules_la_crapule
ben non ce n est pas une tare, il y as des sites dedies et des forums ou des gens exposent ouvertement leur cultures et se donennt des conseils mais ces sites sont heberges dans des pays etrangers donc impossible de retracer... mais c est vrai qu exposer ses plantes et avouer ouvertement ke l on cultive du cannabis sur un forum francias heberge en france alors que l on reside en france c est pas super intelligent et c est comme ca qu on se fait attraper... et puis la c est vrai que c est un peu trop tard...
j espere que t auras pas trop de malchance
papibouzou
Citation:
jujucrapule a écrit :
ben non ce n est pas une tare, il y as des sites dedies et des forums ou des gens exposent ouvertement leur cultures et se donennt des conseils mais ces sites sont heberges dans des pays etrangers donc impossible de retracer... mais c est vrai qu exposer ses plantes et avouer ouvertement ke l on cultive du cannabis sur un forum francias heberge en france alors que l on reside en france c est pas super intelligent et c est comme ca qu on se fait attraper... et puis la c est vrai que c est un peu trop tard...
j espere que t auras pas trop de malchance

Comme tu dis, c'est pas trés intelligent. Ce qu'il risque, simplement c'est d'arriver au stage de la gendarmerie et de ressortir aussitôt les menottes aux poignets. Résultat, une carrière foutue pour une connerie qu'on regrettera toute sa vie
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
J'espere Papibouzou que tu plaisantes, ca ne serait pas loyal de faire un coup comme cela à un forumeur, je considere qu'ici ce n'est pas une annexe du commisariat du coin , que notre jeune ami n'a pas fait l'apologie de la drogue , il a tout simplement "avoué" etre un consommateur, et il a de plus precisé qu'il aller arreter sa consommation en rentrant à l'ecole de la gendarmerie.

Ca serait rééllement salaud de ta part de profiter de ton statut pour enfoncer voire "detruire" la carriere de ce jeune homme qui n'est visiblement pas un dealer mais juste un jeune consommateur. Dans ta jeunesse je suppose que tu a dû conduire bourré , est ce pour cela que tu es un mauvais policier ?

PS : Il serait plus profitable pour la société que tu fasses la chasse aux arnaqueurs sur le forum achat/vente, ou depuis quelques temps fleurissent des annonces plus que louche.
flomarceau
nowhere. a écrit :
J'espere Papibouzou que tu plaisantes, ca ne serait pas loyal de faire un coup comme cela à un forumeur, je considere qu'ici ce n'est pas une annexe du commisariat du coin , que notre jeune ami n'a pas fait l'apologie de la drogue , il a tout simplement "avoué" etre un consommateur, et il a de plus precisé qu'il aller arreter sa consommation en rentrant à l'ecole de la gendarmerie.

Ca serait rééllement salaud de ta part de profiter de ton statut pour enfoncer voire "detruire" la carriere de ce jeune homme qui n'est visiblement pas un dealer mais juste un jeune consommateur. Dans ta jeunesse je suppose que tu a dû conduire bourré , est ce pour cela que tu es un mauvais policier ?

PS : Il serait plus profitable pour la société que tu fasses la chasse aux arnaqueurs sur le forum achat/vente, ou depuis quelques temps fleurissent des annonces plus que louche.

Allons, tu ne peux pas dire que les flics sont des alcoolos, c'est un poncif

Par contre, tous les fumeurs de cannabism sont de dangereux criminels qui méritent la peine de mort (ou la confiscation de leur scooter).

Perso, c'est le problème de fond qui m'intéresse : si notre ami consomme chez lui peinard, sans abuser, ni conduire après, what's the matter ?
"she said I'll throw myself away..."
Invité
Pour moi il n'y a aucun probleme à ce que chacun consomme les produits qu'il souhaite à partir du moment ou cela ne nuit à personne. Je ne vois pas au nom de quoi on interdit tel ou tel substances, d'autant plus qu'il y a un beaucoup d'hypocrisie sur ce sujet kà ( cf le parrallele avec l'acool, les antidepresseur etc....).

Pour les flics -alcolos, pas plus ni moins que dans le reste de la population, même si mon affirmation ne repose sur rien, si ce n'est mon experience personnel ou par mon metier j'ai pas mal de clients qui sont gendarmes ou policier, et que ma foi je constate qu'il ne crache pas sur l'apéro ou une bonne bouteille de pinard.

Ce que je déplore par contre c'est qu'un policier se serve des rendeignements pris sur le forum pour excercer une répression contre un autre forumeur, on est quand meme sur un forum de musiciens et sans vouloir generaliser , une bonne partie consomme pas mal de produit illicite , c'est presque une maladie professionnel lol.
flomarceau
nowhere. a écrit :
Pour moi il n'y a aucun probleme à ce que chacun consomme les produits qu'il souhaite à partir du moment ou cela ne nuit à personne. Je ne vois pas au nom de quoi on interdit tel ou tel substances, d'autant plus qu'il y a un beaucoup d'hypocrisie sur ce sujet kà ( cf le parrallele avec l'acool, les antidepresseur etc....).

Pour les flics -alcolos, pas plus ni moins que dans le reste de la population, même si mon affirmation ne repose sur rien, si ce n'est mon experience personnel ou par mon metier j'ai pas mal de clients qui sont gendarmes ou policier, et que ma foi je constate qu'il ne crache pas sur l'apéro ou une bonne bouteille de pinard.

Ce que je déplore par contre c'est qu'un policier se serve des rendeignements pris sur le forum pour excercer une répression contre un autre forumeur, on est quand meme sur un forum de musiciens et sans vouloir generaliser , une bonne partie consomme pas mal de produit illicite , c'est presque une maladie professionnel lol.

D'ailleurs, si ton invitation a st jean compte tjs, je t'invite dans la Sarthe, on fera des études comparatives
Invité
D'ailleurs, si ton invitation a st jean compte tjs, je t'invite dans la Sarthe, on fera des études comparatives

Avec plaisir si ca ne te dérange pas de boire un coup avec un libéral
flomarceau
nowhere. a écrit :

Avec plaisir si ca ne te dérange pas de boire un coup avec un libéral

Boah, au moins autant que toi ca doit te déranger de fum... de boire un canon avec quelqu'un qui se dit que quand même dans le communisme, ya des trucs sympas

Avant d'être libéral, t'es gratteux, et humain aussi, c'est plus important pour moi que ta couleur politique, y'm'suit ?
Invité
bien vu Flo, c'est exactememnt ca, c'est l'homme qui compte avant tout, tu vois des fois on est ok

PS : Ci dessous une piste pour Papibouzou pour une arnaque, si tu arrives à faire cesser ce genre de mecs, tu feras economiser à un povre mecs 4500 Euros et ca ca sera plus profitable à la société que d'arreter un povre fumer de cannabis.

https://www.guitariste.com/for(...).html
LionHell
8O HO le boulet !!
Mais ta bien raison, des personnes comme ça sont plus dangereuses que des fumeurs de joints
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
LionHell a écrit :
8O HO le boulet !!
Mais ta bien raison, des personnes comme ça sont plus dangereuses que des fumeurs de joints

Bah, ca reste une arnaque. C'est pas joli joli, mais ça ne blessera personne physiquement. Tandis qu'un fumeur de canabis ou un poivrot qui prend le volant, c'est autre chose. Ce sont EUX les vrais dangers publique !

Si j'avais un fils, je préfèrerais qu'il se fasse de l'argent de poche avec arnaques sur e-bay plutot qu'il claque sa thunes en fumant des pets !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...