nowhere. a écrit :
J'espere Papibouzou que tu plaisantes, ca ne serait pas loyal de faire un coup comme cela à un forumeur, je considere qu'ici ce n'est pas une annexe du commisariat du coin , que notre jeune ami n'a pas fait l'apologie de la drogue , il a tout simplement "avoué" etre un consommateur, et il a de plus precisé qu'il aller arreter sa consommation en rentrant à l'ecole de la gendarmerie.
Ca serait rééllement salaud de ta part de profiter de ton statut pour enfoncer voire "detruire" la carriere de ce jeune homme qui n'est visiblement pas un dealer mais juste un jeune consommateur. Dans ta jeunesse je suppose que tu a dû conduire bourré , est ce pour cela que tu es un mauvais policier ?
PS : Il serait plus profitable pour la société que tu fasses la chasse aux arnaqueurs sur le forum achat/vente, ou depuis quelques temps fleurissent des annonces plus que louche.
Allons, tu ne peux pas dire que les flics sont des alcoolos, c'est un poncif
Par contre, tous les fumeurs de cannabism sont de dangereux criminels qui méritent la peine de mort
(ou la confiscation de leur scooter).
Perso, c'est le problème de fond qui m'intéresse : si notre ami consomme chez lui peinard, sans abuser, ni conduire après, what's the matter ?
"she said I'll throw myself away..."