Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
je peux trés bien etre aussi un gros mytho qui abalancé une photo comme ca hein

attendez ca frappe a la porte....
voyeeeeeeez...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
j admet que tu peux etre un gros mitho mais les flics si quelqu un leur a dit que t a des plants chez toi ils vont pas chercher longtemps et vont plutot venir verifier

il me semble que les mandats c est dans les films américain seulement (et donc aux states) mais je suis pas sur!
flomarceau
Pouic. a écrit :

Des images poignantes de l'arrestation de pouic

"she said I'll throw myself away..."
Swingui
  • Special Total utilisateur
on dirait qu'elle est prise à La Paz cette photo. Si c'est le cas Pouic. toucherait également à la coca. Tu n'arranges pas ton cas mon pauvre...
flomarceau
Swinging Gui a écrit :
on dirait qu'elle est prise à La Paz cette photo. Si c'est le cas Pouic. toucherait également à la coca. Tu n'arranges pas ton cas mon pauvre...

J'suis impressioné, c'est bien la Paz

Pensez vous qu'il faille envoyer à Pouic le GIGN ou le GIPN ? Quelle équipe sera le mieux à sa place pour arrêter ce dangereux déviant qui met en péril toute la société avec ses 3 plants de canna dans sa serre ?

Devons nous le pendre par là ou il a péché ?
Invité
Bobba a écrit :

il faut pas un mandat ?

Les mandats, c'est bon pour les films ricains. La loi française n'inclut rien de ce genre.
MrGarrison
Damned!!!! je suis fais!!!!!!!

heu si, il faut une comission rogatoire il me semble ( a verifier quand meme... )
voyeeeeeeez...
Swingui
flomarceau a écrit :

alors s'il y a le truc vert avec les grandes dents, j'ai du dire une boulette
flomarceau
Swinging Gui a écrit :
flomarceau a écrit :

alors s'il y a le truc vert avec les grandes dents, j'ai du dire une boulette

nan, c'est bien la paz, t'as raison, juré craché
papibouzou
Citation:
Pouic. a écrit :
personellement, je fume uniquement le soir, pas la journée et JAMAIS avant de prendre le volant.

"ouais je roule pepere, je respecte bien le code de la route etc"
Toi oui mais les autres? meme clean t'es pas a l'abris qu'un mec deboule comme un furieux et te foute dans le decor

bref oui je fais pousser quelques pieds chez moi ( en interieur pas dans le jardin à la vue de tous ) ou es le probleme? je ne participe aucunement au traffic, je fais meme marcher l'economie, hé oui, faut bien acheter la lampe a sodium, les pots,le terreaux, engrais etc...

papibouzou a peut etre été un peu réac en meme temps je le comprend, il serais en totale contradiction avec lui meme si il cautionnais ce que je fais

T'es un brave garçon et je te pardonne. Tu as vu c'est beau la solidarité, ils étaient prêt à me lyncher pour toi

Faut bien s'amuser un peu et faire réfléchir les gens sur les conséquences de leurs actes. Allez bonne carrière et fait moi disparaitre ces put...de photos.

Papibouzou est quelqu'un de réel sur le forum qui a pour principe de faire réfléchir les gens, quitte à choquer ou déplaire. Réfléchissez un peu; si j'agis, je dis pas. Par contre il y a des gens qui ne se font pas connaitre et qui eux peuvent mettre en danger notre ami pouic
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
flomarceau
papibouzou a écrit :
Citation:
Pouic. a écrit :
personellement, je fume uniquement le soir, pas la journée et JAMAIS avant de prendre le volant.

"ouais je roule pepere, je respecte bien le code de la route etc"
Toi oui mais les autres? meme clean t'es pas a l'abris qu'un mec deboule comme un furieux et te foute dans le decor

bref oui je fais pousser quelques pieds chez moi ( en interieur pas dans le jardin à la vue de tous ) ou es le probleme? je ne participe aucunement au traffic, je fais meme marcher l'economie, hé oui, faut bien acheter la lampe a sodium, les pots,le terreaux, engrais etc...

papibouzou a peut etre été un peu réac en meme temps je le comprend, il serais en totale contradiction avec lui meme si il cautionnais ce que je fais

T'es un brave garçon et je te pardonne. Tu as vu c'est beau la solidarité, ils étaient prêt à me lyncher pour toi

Faut bien s'amuser un peu et faire réfléchir les gens sur les conséquences de leurs actes. Allez bonne carrière et fait moi disparaitre ces put...de photos.

Papibouzou est quelqu'un de réel sur le forum qui a pour principe de faire réfléchir les gens, quitte à choquer ou déplaire. Réfléchissez un peu; si j'agis, je dis pas. Par contre il y a des gens qui ne se font pas connaitre et qui eux peuvent mettre en danger notre ami pouic

Papi, peux tu nous expliquer pourquoi le chanvre te provoque des réactions épidermiques comme ca ? As tu été conditionné dans ta jeunesse ? As tu les mêmes réflexes vis à vis de l'alcool ? Que penses tu du fait que notre Président se soit fait refaire plsrs fois ses cloisons nasales et a tjs sa 607 de fonction, alors que mon copain mouloud qui s'est fait serrer avec une barrette n'a plus de scooter ?

Bon sans blague, pk ces réactions si violentes ?
papibouzou
Citation:
flomarceau a écrit :
Pouic. a écrit :

pouic c'est celui qui est à gauche ou à droite du civil?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
MrGarrison
papibouzou a écrit :
Citation:
flomarceau a écrit :
Pouic. a écrit :

pouic c'est celui qui est à gauche ou à droite du civil?

M D R!
voyeeeeeeez...
Swingui
pour finir le HS

yes, j'ai reconnu, mais tu m'as mis le bourdon avec cette photo, je deviens nostalgique (pas des bonhommes verts, mais du pays of course)
Sam Soule
-Niko- a écrit :
j admet que tu peux etre un gros mitho mais les flics si quelqu un leur a dit que t a des plants chez toi ils vont pas chercher longtemps et vont plutot venir verifier

il me semble que les mandats c est dans les films américain seulement (et donc aux states) mais je suis pas sur!

Oui et non...si ils devaient vérifier a chaque fois qu'un gars balance un mec qu'il aime pas et desfois alors qu'il n'a rien d'illégal chez lui....mais ya quand meme un rique c'est clair
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur backstage...