Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
papibouzou a écrit :
Pourquoi, tu ne crois pas en la vertue? Des gens irréprochables, il y en a sur Terre; tout le monde n'est pas pourri ou gangréné. En ce qui me concerne, jamais personne ne pourra un jour me montrer du doigt, sauf à dire du bien de ma personne et c'est ma fierté. Et bien, non je ne commet pas d'écart. Pour m'évader, je fais du sport; je n'ai pas besoin de paradis artificiel. Par contre, c'est vrai, avant hier, j'ai bu une petite bière

Hum...
En tout cas, pour ce qui est de l'humilité, c'est pas chez toi qu'on ira la trouver, et pourtant, je pense que c'est une grande vertu

lui
Pendez-les tous.
Invité
Monsieur M a écrit :

Hum...
En tout cas, pour ce qui est de l'humilité, c'est pas chez toi qu'on ira la trouver, et pourtant, je pense que c'est une grande vertu

lui

Fiou ! Les balles pleuvent !
Mister M, one point !
papibouzou
Méchants; vous devriez avoir honte de vous acharner sur un vieux

Et puis apprenez à lire, je n'ai jamais dit que j'étais vertueux, mais que la vertue existait

D'ailleurs j'ai avoué avoir bu une petite bière; en fait 50cl dosé à 6.5°
J'ai honte, mais j'ai pris plaisir à la boire

Et navré pour clarissep, mais ce n'était pas une bière belge. D'ailleurs avec la critique de ma personne qu'elle a postée; je pense plus que je mettrais un jour les pieds en Belgique
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
flomarceau
papibouzou a écrit :

Et puis apprenez à lire, je n'ai jamais dit que j'étais vertueux, mais que la vertue existait

Et navré pour clarissep, mais ce n'était pas une bière belge. D'ailleurs avec la critique de ma personne qu'elle a postée; je pense plus que je mettrais un jour les pieds en Belgique

Et puis en toute honnéteté, qui ya t'il d'intéressant en Belgique ? Des frites ? Des moines ? L'atomium ?

QUI A REPONDU DES COFFEE SHOP ????
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :

oui tu devrais être chatié pour ça...

nan mais sérieux pourquoi tu aurais honte d'avoir bu une bière alors que tu as pris plaisir à la boire?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

nan mais sérieux pourquoi tu aurais honte d'avoir bu une bière alors que tu as pris plaisir à la boire?

Qui serait près à parier que Mr Bouzou Papi est rentré en voiture suite à cette beuverie sans nom ?
Lucie
AIE AIE AIE!!!!!

ou alors après avoir bu il a dansé la samba sur bee gees et village people...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
marcelkenoby
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

J'ai pris du plaisir hier soir a boire les 5 ou 6 peut etre 7 j'ai pas compté avec mes potes
Lucie
oui et?

Louis de Funès
flomarceau
lucie. a écrit :
oui et?

Apparement rien
jeromeP
Aaah le grand débat?

Le cannabis on le fume c'est ça?
Donc on met ça à l'intérieur de son corps de ces poumon et ça ne ressort pas...J'ai bon

Je comprend qu'on boivent un alcool, le goût sur les papille (mmmmh)
Mais quand on fume ça bouffe les papilles et aprés on a plus de goût? c'est ça? J'ai bon?

Alors donc quand vous fumez aujourd'hui c'est cool! Des clopes, des joint le week end!!!
Mais demain?

Attention je ne joue pas le moralisateur de service mais les plaisirs de fumettes aujourd'hui engendreront les pires souffrances de demain
Y'a tellement de choses qui peuvent mener à la mort, certaines avec des souffrances terrible...Alors moi perso je préfére eviter se qui peut mener au pire...

Je parle en connaissance de cause, j'ai vu tomber une personne d'une grande robustesse et disparaitre dans les pire souffrance...et je le souhaite vraiment à personne...

Sur ces paroles de joie, bonne soirée messieurs, dame, demoiselles
flomarceau
jerome88 a écrit :
Aaah le grand débat?

Le cannabis on le fume c'est ça?
Donc on met ça à l'intérieur de son corps de ces poumon et ça ne ressort pas...J'ai bon

Je comprend qu'on boivent un alcool, le goût sur les papille (mmmmh)
Mais quand on fume ça bouffe les papilles et aprés on a plus de goût? c'est ça? J'ai bon?

Alors donc quand vous fumez aujourd'hui c'est cool! Des clopes, des joint le week end!!!
Mais demain?

Attention je ne joue pas le moralisateur de service mais les plaisirs de fumettes aujourd'hui engendreront les pires souffrances de demain
Y'a tellement de choses qui peuvent mener à la mort, certaines avec des souffrances terrible...Alors moi perso je préfére eviter se qui peut mener au pire...

Je parle en connaissance de cause, j'ai vu tomber une personne d'une grande robustesse et disparaitre dans les pire souffrance...et je le souhaite vraiment à personne...

Sur ces paroles de joie, bonne soirée messieurs, dame, demoiselles

L'alcool détruit les papilles aussi...

Il est même largement plus toxique que le cannabis.

Donc, même si ton post est correct, ton exemple est mal choisi.

Je propose que nous mettions un terme à ce topic par cette citation

flomarceau
Shmolt a écrit :
Manger le couvercle du pot de mayonnaise peut tuer

Manger trop de mayonnaise peut tuer aussi

Le problème c'est l'excès, j'arrête pas d'le dire, enfin bref...

En ce moment sur backstage...