palikao1985 a écrit :
Pouic. a écrit :
moi aussi je suis vraiment étonné, le but de couper c'est de pouvoir vendre plus et cela a moindre cout donc du shit coupé a la coke....franchement je doute.
y'a beaucoup d'autre produit bien moins cher qui peuvent donner ce genre d'effet.
Non mais si y en a certains qui coupe le hasch avec de l'opium ou de l'heroine, les effets étants assez similaires, ça décuple l'effet de ton hasch, mais ce n'est pas dans un but commecial, c'est plutôt pour de la dégustation, t'en trouve pas à tout les coins de rue.
Par contre je vois pas trop l'interet de couper avec de la C, les effets etant quand meme un peu inverse.
Boah, c'est un truc connu dans mon coin, ca s'appelle du double zéro, et effectivement, ya d'la coke dedans... Mais c'est vraiment un truc de salaud, parce que généralement, les gars achètent ca sans savoir, et t'as pas de moyens de le voir cash... J'en connais plus d'un qui ont flippé avec ca (moi dans le tas d'ailleurs).
Une fois de plus, entendons nous bien sur les termes : il ne s'agit pas de coupe au sens strict, mais plutot d'un "cocktail".
"she said I'll throw myself away..."