Pour ou contre les paparazzis

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Je demande ça parce que je ne supporte pas que ses "fouille-merdes" viole la vie des célébrités mais en même temps certains en profitent et les paient même.

Moi je suis totalement contre. Je ne sais pas ce que signifie "paparazzi" mais je les claquerais avec grand plaisir.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
je suis contre, mais le pire, ce ne sont pas les paparazzis, mais les magazines people qui payent ces personnes pour faire ce qu'ils font : violer la vie privée des gens.
rasalghul
je suis pour si on voit les actrices nues...
Mammouth
Pareil, j'aime pas non plus ces violeurs d'intimité...
...... Ou pas.
Mammouth
rasalghul a écrit :

...... Ou pas.
rasalghul a écrit :

je pense que ça dépend des actrices.....

tu aimerais voir Jeanne Moreau nue ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
8O Jeanne Moreau
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
le slapeur fou
pour ils sont pas con il ce font du blé sur la celebrité des gens !et puis si les gens ete moins con et n'achetez pas les revues peoples ils n'existeraient pas
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
le slapeur fou a écrit :
pour ils sont pas con il ce font du blé sur la celebrité des gens !et puis si les gens ete moins con et n'achetez pas les revues peoples ils n'existeraient pas

Je pense qu'il ya ceux qui lisent dans le but de connaitre ce que veulent bien dévoiler les "stars" et ceux qui lisent pour vraiment voir les gens dans la détresse, ou leur intimité,...
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Mammouth
le slapeur fou a écrit :

Ouais... Je déteste ce genre de magazines...
...... Ou pas.
le slapeur fou
moi aussi !!!!!!mamouth ho non mùais c'es-t mammut oh non pas mammuth!!!!!!!!!*
(le machant de nicky larsons terroriser)
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Ne soyez pas naifs, tout le monde sait que les stars elle mêmes s'arrangent avec les paparazzis pour qu'ils puissent les prendre en photos juste aux moments où elles ont besoin de publicité. Hé oui c'est de la pub gratuite pour les stars. Il suffit juste qu'elles passent un deal avec les magazines peoples. Parceque il ne faut pas oublier que les stars peuvent facilement ne pas avoir de problèmes avec les paparazzis et les journaux à scandales. Il suffit juste qu'elles portent plainte au tribunal pénal (et non civil comme elles le font la plupart du temps) pour que les photographes et les responsables de journaux aient des peines de prison avec sursis plutôt que des amendes. PArceque les amendes, c'est pas très grave (surtout que quelques stars payent gracement leurs arrangements). Par contre, une peine de prison avec sursis, là les mecs ne recommencent plus sinon ils se retrouvent en taule. Il ne faut pas s'étonner de voir toujours les mêmes potins sur toujours les mêmes personnes dans ces journaux à scandales...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
rasalghul
moi j'aimerai bien une vrai photo volée de shakira nue, marre des fakes à 2 francs.....
plus sérieusement ce qui me fait marrer c'est quand je vois des personnes qui lisent voici, gala, parismatch etc...et qui proclament le droit au respect de vie privée....cf steevy chez ruquier qui engeule un type qui a fait une biographie de l'abbé pierre et qui parle d'une histoire d'amour avec un homme...
quel blaireau,'dommage quey'a pas un bouton " taqué à steevy" sur la télécomande..
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Moi je suis contre. J'en ai vraiment marre de les voir tous les matins devant ma porte...

ok, je
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Mammouth
le slapeur fou a écrit :
moi aussi !!!!!!mamouth ho non mùais c'es-t mammut oh non pas mammuth!!!!!!!!!*
(le machant de nicky larsons terroriser)

J'ai rien compris !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...