Pour ou contre les paparazzis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
le slapeur fou a écrit :
moi aussi !!!!!!mamouth ho non mùais c'es-t mammut oh non pas mammuth!!!!!!!!!*
(le machant de nicky larsons terroriser)

J'ai rien compris !
...... Ou pas.
Mammouth
rasalghul a écrit :
moi j'aimerai bien une vrai photo volée de shakira nue, marre des fakes à 2 francs.....

Ouais, moi aussi ! Et si on faisait une pétition pour avoir de vraies photos de Shakira nue et qu'on l'envoyait à un magazine popaul ?
...... Ou pas.
Mammouth
rorold a écrit :
Moi je suis contre. J'en ai vraiment marre de les voir tous les matins devant ma porte...

ok, je

Nan, sors pas, c'était marrant !
...... Ou pas.
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Pour : quand ma femme lit Voici, j'ai plus de temps à me consacrer , d'ailleurs c'est moi qui lui achète...
Alerte ! Léo s'évade ...
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Comme dit marcaut, les amendes ne servent à rien puisque chaque magazine à scandales prévoit un budget pour ça... ...

Moi je ne supporte pas ces magazines... c'est le genre de torchon où sur la couv', tu vois: "johnny très malade"... et quand tu lis l'article, tu apprend qu'il à une mauvaise grippe!!... ...
C'est un peu exegéré mais c'est comme ça... Ils amplifient tout pour attiré l'oeil de tous les naïfs susceptibles d'acheter leur mag' pourri...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Invité
Unicorn a écrit :
le slapeur fou a écrit :
pour ils sont pas con il ce font du blé sur la celebrité des gens !et puis si les gens ete moins con et n'achetez pas les revues peoples ils n'existeraient pas

Je pense qu'il ya ceux qui lisent dans le but de connaitre ce que veulent bien dévoiler les "stars" et ceux qui lisent pour vraiment voir les gens dans la détresse, ou leur intimité,...

non tout les lecteurs de ces torchons savent que c'est des clichés volés.... ils veulent tous se rincer l'oeil lire les problèmes des gens connus etc... Par voyeurisme....
Ensuite j'ai étudier le problème de ce type de presse en cours de socio et il apparait que ce type de journaux ont un effet therapeutique sur eux.... a savoir ils aiment voir que MEME les gens connus et riches ont les memes problèmes qu'eux......

Perso je suis pour..... dans la mesure ou si ya une demande du public c'est logique qu'il y ait ces journaux... Le jour ou il n'y aura plus de demande ils n'existeront plus.....
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
marcaut a écrit :
D'ailleurs, c'est marrant de voir l'évolution de la présentation des magazines depuis les années 60. Exemples pour Sheila :

http://www.chez.com/sitesheila(...)E.htm

Ah ya encore des fans de Sheila, ça fait plaisir
On peut pas tomber la dessus par hasard, j'y crois pas...
Alerte ! Léo s'évade ...
bahamut54321
contre contre archi contre !! c'est le viol de la vie privée je pense que les stars il on déja assez d'enmerdes avec la célibrité et les choses "officiels" alors si en plus on viens les faire ##### chez eux c'est n'importe quoi!

d'ailleur ya pas des lois contre ca ? contre les fotos volées et tout ?
franck1482
ni pour ni contre en fait, le truc c'est qu'à partir du moment ou tu es une "célébrité" tu dois accepter que les gens s'intéressent à toi par le biais des journaux "people" (c'est quand meme grâce aux lecteurs de ces journaux qu'ils bouffent) et par conséquent accepter les règles du jeu avec notamment la présence des paparazzis
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Mammouth
marcaut a écrit :
D'ailleurs, c'est marrant de voir l'évolution de la présentation des magazines depuis les années 60. Exemples pour Sheila :

http://www.chez.com/sitesheila(...)E.htm

BWAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAA, les coupes de cheveux des années 60 !!!
...... Ou pas.
Gilgalad
Moi je suis pour, les stars voudraient avoir les avantages sans les inconvénient. Si ils ne sont pas pret pour sa ils ont qu a arretter de se montrer a la télé.
choufmesdoigts
Boobie a écrit :
Unicorn a écrit :
le slapeur fou a écrit :
pour ils sont pas con il ce font du blé sur la celebrité des gens !et puis si les gens ete moins con et n'achetez pas les revues peoples ils n'existeraient pas

Je pense qu'il ya ceux qui lisent dans le but de connaitre ce que veulent bien dévoiler les "stars" et ceux qui lisent pour vraiment voir les gens dans la détresse, ou leur intimité,...

non tout les lecteurs de ces torchons savent que c'est des clichés volés.... ils veulent tous se rincer l'oeil lire les problèmes des gens connus etc... Par voyeurisme....
Ensuite j'ai étudier le problème de ce type de presse en cours de socio et il apparait que ce type de journaux ont un effet therapeutique sur eux.... a savoir ils aiment voir que MEME les gens connus et riches ont les memes problèmes qu'eux......

Perso je suis pour..... dans la mesure ou si ya une demande du public c'est logique qu'il y ait ces journaux... Le jour ou il n'y aura plus de demande ils n'existeront plus.....
bien vu idem pour moi .
donner moi leurs salaires et j acceptte volontiers d etre traqué(eux ou mon banquier de tt facon)

c est aussi pour ca que certain musiciens passe leurs carriere dans l ombre des studio ,pour ne pas avoir les inconveniens (ni les avantages) de la celebrité .
La vie est une dure lutte.
Newsquier
Je suis pour, mais c'est normal car je suis un paparazi...

Avant d'hurler, dites vous bien qu'une photo est un produit comme un autre, ça se vend et ça s'achète, c'est la loi du marché, celle de l'offre et de la demande, rien d'autre. Avant de critiquer les paparazi, commencez donc à engueuler votre mère, votre femme, votre soeur ou votre petite amie (la majeure partie des lecteurs des revues people sont des femmes) qui achète les torchons où paraissent ces photos à scandale.
Lorsque je prend l'un de ces clichés, je n'ai pas d'état d'âme car, si ce n'est pas moi qui la prend, ce sera un autre ou encore la personnalité qui négociera directement avec les magazines.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Unicorn
Newsquier a écrit :
Je suis pour, mais c'est normal car je suis un paparazi...

Avant d'hurler, dites vous bien qu'une photo est un produit comme un autre, ça se vend et ça s'achète, c'est la loi du marché, celle de l'offre et de la demande, rien d'autre. Avant de critiquer les paparazi, commencez donc à engueuler votre mère, votre femme, votre soeur ou votre petite amie (la majeure partie des lecteurs des revues people sont des femmes) qui achète les torchons où paraissent ces photos à scandale.
Lorsque je prend l'un de ces clichés, je n'ai pas d'état d'âme car, si ce n'est pas moi qui la prend, ce sera un autre ou encore la personnalité qui négociera directement avec les magazines.

Peut-être mais je serai curieux de voir ta réaction si je prenais une photo de ta femme dans les bras d'un autre homme (soit en l'interpétant, soit en la trafiquant) et la montrerais à toutes les personnes qui te connaissent.
Là est le problème, ils (je parle de vous, les papariazzi) s'arrangent toujours pour que la photo est différentes interprétation.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Newsquier
T'as tout faux Unicorn, une photo est un produit brut, un peu comme une pomme de terre, c'est le journaliste qui va l'utiliser et qui va peut-être dans certains cas détourner son sens, un peu comme un cuisinier transforme la pomme de terre en purée. Mais une purée restera toujours de la patate.
Quant au fait de voir une photo de ma femme dans les bras d'un autre : soit je suis déjà au courant et je m'en fout, soit je ne le suis pas et tu m'auras rendu un fier service. Et comme en plus je me fout comme de ma première liquette de ce que pensent les autres de moi et de ma vie, ca ne me fera pas un trou au cul, j'en ai déjà un.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...