POUR TOUT CEUX QUI ONT UN GROUPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
dommage que c'est la fin de mon groupe......
Signature inutile. =)
ronfyaCHM
DaD_91 a écrit :

Pour ce qui est de mettre l'adresse des groupe dans les résultats de recherche, c'est volontairement caché. Il nous a sembler, que pour nous placer comme structure ressource qu'il serait bien que les contacts passe par nous. et puis ça nous permet aussi de voir quel pro passe, quand, ce qu'il cherche, etc....tout ces éléments nous permettrons d'améliorer le chmilblique...

Dans la mesure où cacher les adresses est inutile à cause de l'ami Google, je ne vois pas l'intérêt d'amputer l'ergonomie du site ... (d'un petit bout certes, mais bon) ... et puis les gens qui ne l'oublieront pas vont la mettre dans leur commentaire comme certains l'ont d'ailleurs déjà fait ... enfin moi je dis ce que j'en pense, maintenant vous faites ce que vous voulez...
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
ayé je suis inscrit
bravo à vous!
Alea jacda niels
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
pour que ça marche fort, il faudrait que tout le monde ajoute le lien dans sa signature et parlez en sur msn et tout !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
j'ai pas de groupe stable et c'est bien dommage, devrait y'avoir plus de mec comme toi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
DaD92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DaD92
    le
Comme nous...c 'est une assos...
ceci étant dis, n'hesite pas à mettre ce genre de commentaires dans la rubrique témoignage du site..ça nous permettra d'augmenter notre crédibilité, et ainsi, mener plus d'actions de ce type.
+
DaD
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
oki, j'y vais de suite
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
DaD92
  • Publié par
    DaD92
    le
c klair, ça se signe pas en 10 mn, mais on sais jamais... et puis meme une date de concert, c toujours bon à prendre
+
DaD
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Jumping-Jack est inscrit.
Le site est en lien chez nous.

Faites-vous connaitre !!! C'est une excellente initiative!! Bravo.

Suggestion : la base de donnée est à améliorer.
Il faudrait notamment donner un choix exhaustif pour les regions, la, ca sert à rien. Si je met Rhone ou 69 ou Lyon, ca correspond grosso modo à la meme chose...
DaD92
  • Publié par
    DaD92
    le
effectivement, tu as raison, je m'en suis apprerçu trops tard....le cahier des charges à été fait comme ça....
je pense que je vais simplement retirer cette partie des critères du moteur de recherche...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
DaD_91 a écrit :
effectivement, tu as raison, je m'en suis apprerçu trops tard....le cahier des charges à été fait comme ça....
je pense que je vais simplement retirer cette partie des critères du moteur de recherche...

Ah, non, laisse, ce sera intéressant quand il y aura du monde...
manoo51
  • Special Total utilisateur
ça c'est une idée!!
J'ai vite survolé le site, et il est vraiment sympa!
Mais dites moi, faut-il être un groupe limite semi pro pour s'inscrire (ou en tout cas y passer assez de temps pour être toujours dispo pour une date???)
Ou alors on peut s'inscrire et attendre pour chopper une date (de toute façon je suppose que ça tombe pas du ciel ces bêtes là!!))
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq

En ce moment sur backstage...