POUR TOUT CEUX QUI ONT UN GROUPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
manoo51
  • manoo51
  • Special Total utilisateur
ça c'est une idée!!
J'ai vite survolé le site, et il est vraiment sympa!
Mais dites moi, faut-il être un groupe limite semi pro pour s'inscrire (ou en tout cas y passer assez de temps pour être toujours dispo pour une date???)
Ou alors on peut s'inscrire et attendre pour chopper une date (de toute façon je suppose que ça tombe pas du ciel ces bêtes là!!))
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq
Nathan.
Super ce site ! Des que j'ais un groupe (normalement dans pas trop longtemps) j'irais l'inscrire ! C'est vraiment cool, ca permet a certains de se faire découvrir ! Super, continuez comme ca !
DaD92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DaD92
    le
ben en tant qu'ex pro, je dirais que ça ira plus vite de trouver une date pour les amateurs...Les programateurs recherche plus facilement par ce biais des premières parties...mais bon y'a pas vraiment de règle, on verra à l'utilisation...
+
DaD
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
DaD_91 a écrit :
mais bon y'a pas vraiment de règle

Ca dépend de la zik aussi, ya des trucs pas vendeurs ! Perso j'arrive plus à décrocher des lives en buvant une binouze avec les gars que dans ce genre de plan. Genre il peut voir tout de suite si t'es expérimenté, sérieux, carré etc etc... mais effectivement tout arrive.
DaD92
  • Publié par
    DaD92
    le
ben c sur que dans tous les cas de figure un bon contact autour d'une bière facilitte les choses...
mais je pense que l'on aura des résultats aussi avec ce type de méthodes...encore une fois, on verra à l'usage
DaD92
  • Publié par
    DaD92
    le
pour faire remonter en première page le post...
comme ça ça reste d'actu...et aussi pour les gens qui, arrivant sur le forumn clique sur voir les derniers post depuis votre dernière visite

En ce moment sur backstage...