Pourquoi avez vous choisi cet avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Parce qu'une église, c'est bien trop beau pour la laisser aux curetons.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Parce que si je serez une ado je sera super in love du guitariste de steel Panter et même qu'il m'arrivera exactement ce qu'il disait dès il ferait un solo de guitard (même quand il en ferait pas non plus d'ailleurs.
Et plus je montrerez mes seins pendant leurs concerts mais pas comme ces s.....es de Femen qui sont vulgaires et qui font ça dans des églises ou il y a des gens religieux que ça choc
SharkFood
Tu mettrais des talons hauts ?
Tu me regarderais dans les yeux ? (après tes 18 ans, bien sûr...)
Tu aurais une soeur un peu plus agée pour Manulonch ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
Vous avez les cheveux longs et des guitards "tigre"?????sinon ça m'intéresse pas .Ma soeur non plus mais elle c'est parce qu'elle a 8 ans
SharkFood
fifdefif a écrit :
Vous avez les cheveux longs et des guitards "tigre"?????sinon ça m'intéresse pas .Ma soeur non plus mais elle c'est parce qu'elle a 8 ans


Et toi 46 ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Babou LMetalleu a écrit :
moi car je suis un gros fan de mon Marshall, et je trouve que c'est le meilleur son du monde...


Salut RIP Jim, ça roule ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
James Charles Marshall, dit Jim, 1923-2012, R.I.P.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Babou LMetalleu a écrit :
moi car je suis un gros fan de mon Marshall, et je trouve que c'est le meilleur son du monde...


bah c'est parce que t'as jamais entendu JP Raffarin....
Babou LMetalleu
dacord, je pensais qu'il parlais d'un mec du forum, je n'ai pas compris tout de suite la blague, dsl... bonne blague ceci dit

ps: je connais mr marshall, et paix a son ame, dans le paradis du rock

ps 2: JP raffarin n'est pas une personne que j'ecoute, car je le trouve pas interessant, comme la plupart de ces carrieriste.

ps 3: dsl pour l'horto clavier qwerty.

Musicalement Frank.
fifdefif
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :
Vous avez les cheveux longs et des guitards "tigre"?????sinon ça m'intéresse pas .Ma soeur non plus mais elle c'est parce qu'elle a 8 ans


Et toi 46 ?


Parce que tu n'as pas bien lu : si j'étais une ado
MonsieurMalabar
Pour la ressemblance physique.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
marmadoise
Moi, ça groove dans ma tête !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur backstage...