Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #480
  • Publié par
    pipo
    le 18 May 05, 20:37
muratuma a écrit :
parce que c'est le premier surnom que j'ai prit sur internet il y a 5 ans et j'utilise le meme depuis que j'ai internet. a l'epoque j'etait fan de Napoleon bonaparte, et plus precisement du marechal Murat


ça arrive a des gens bien...
francois500
pipo a écrit :
muratuma a écrit :
parce que c'est le premier surnom que j'ai prit sur internet il y a 5 ans et j'utilise le meme depuis que j'ai internet. a l'epoque j'etait fan de Napoleon bonaparte, et plus precisement du marechal Murat


ça arrive a des gens bien...

is there anybody out there
Arcanum-XIII
Moi ca vient de l'arcane n°13 du tarot, La Mort. Comme cette carte réprésente plusieurs facettes (positive et négative) de ma personne, bah c'est devenu mon pseudo et prob ma signature artistique.

(Je précise que ce n'est pas que l'aspect morbide qui m'attire, que je ne suis pas goth du tout, ni sado maso ni nécrophile ni rien de bizarre :p)
dégolas
Arcanum-XIII a écrit :
Moi ca vient de l'arcane n°13 du tarot, La Mort. Comme cette carte réprésente plusieurs facettes (positive et négative) de ma personne, bah c'est devenu mon pseudo et prob ma signature artistique.

(Je précise que ce n'est pas que l'aspect morbide qui m'attire, que je ne suis pas goth du tout, ni sado maso ni nécrophile ni rien de bizarre :p)

tu n'as pas besoin de te justifier, personne ne pensera cela de toi, tu nous connait
Pour ma part, c'est parce que je suis un gros dégolasse

Sérieusement, c'est parce que j'arrive jamais à me souvenir du nom de l'elfe du seigneur des anneaux et un jour je l'ai appelé "Dégolas".
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
pipo a écrit :
ben moi quand j'étais petit, pendant que passait à la télé une pub OMO avec 2 clowns, l'un, pipo, à l'habit tout décoloré pasqu'il a pas utilisé omo, ce prend la reflexion "oh le clown pipo est tout décoloré!"

le truc pas rigolo c'est qu'à cet époque j'étais trés malade, et plutot palot, décoloré quoi... comme je m'appelle pierre, m'a soeur m'a baptisé pipo. c'est resté (même si j'ai mis du temps à m'habituer)...

Ne te plaint pas, elle aurait pu te baptiser OMO
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
pipo
  • #486
  • Publié par
    pipo
    le 19 May 05, 10:17
dégolas a écrit :
pipo a écrit :
ben moi quand j'étais petit, pendant que passait à la télé une pub OMO avec 2 clowns, l'un, pipo, à l'habit tout décoloré pasqu'il a pas utilisé omo, ce prend la reflexion "oh le clown pipo est tout décoloré!"

le truc pas rigolo c'est qu'à cet époque j'étais trés malade, et plutot palot, décoloré quoi... comme je m'appelle pierre, m'a soeur m'a baptisé pipo. c'est resté (même si j'ai mis du temps à m'habituer)...

Ne te plaint pas, elle aurait pu te baptiser OMO


t'imagine...
Corias
C'est le nom d'un de mes anciens groupes...
padisha_emperor
moi ça vient de Dune, de Frank Herbert (que je conseille à tous), dans les premiers tomes, il y a un empereur, qui a pour titre "empereur padisha" (ou padishah parfois)
j'adore Dune, et ce titre est sympa...

j'avais hésité entre ça, Muad'Dib, et Kwistaz Haderach
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • #489
  • Publié par
    CŸD
    le 19 May 05, 11:35
padisha_emperor a écrit :
moi ça vient de Dune, de Frank Herbert (que je conseille à tous), dans les premiers tomes, il y a un empereur, qui a pour titre "empereur padisha" (ou padishah parfois)
j'adore Dune, et ce titre est sympa...

j'avais hésité entre ça, Muad'Dib, et Kwistaz Haderach


Mouais, c'est surtout parce que c'est plus classe que "Dino" :mdr:
padisha_emperor
Dino est un surnom, jamais un pseudo...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • #491
  • Publié par
    CŸD
    le 19 May 05, 11:38
padisha_emperor a écrit :
Dino est un surnom, jamais un pseudo...

Je ne continuerai pas cette joute verbale car 1) Je ne veux pas polluer le topic 2) Je suis sûr de gagner
padisha_emperor
sûr de gagner, mon CYD ? hahaha

mais certes, ne polluons pas ce topic.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
le_nem
moi ça vient de mon nom de famille (et ouais je m'appelle comme ça mais pas avec la même orthographe heureusement).
Moi aussi je suis un fan de Frank Herbert^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Awolyo
moi ca date d'y a 2 ans j'ai connu un gars (un pote d'un pote en fait) et il savait pas comment je m'appelait et m'a appelé par le premier mot lui passant par la tete: "apollo13"
(il avait qq grammes d'alcool dans le sang aussi )
pi avec le temps ca s'est degradé en "awolyoeze" (quand ils essayaient de m'appeler comme dans les films pendant les moments ou c'est au ralenti)
pi en awolyo
et maitenant en avovo
enfin bref....voila pour ma petite histoire
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
dégolas
pipo a écrit :
dégolas a écrit :
pipo a écrit :
ben moi quand j'étais petit, pendant que passait à la télé une pub OMO avec 2 clowns, l'un, pipo, à l'habit tout décoloré pasqu'il a pas utilisé omo, ce prend la reflexion "oh le clown pipo est tout décoloré!"

le truc pas rigolo c'est qu'à cet époque j'étais trés malade, et plutot palot, décoloré quoi... comme je m'appelle pierre, m'a soeur m'a baptisé pipo. c'est resté (même si j'ai mis du temps à m'habituer)...

Ne te plaint pas, elle aurait pu te baptiser OMO


t'imagine...



Citation:
excellent ton pseudo dégolas, ça fait tout de suite penser aux deux raisons que t'as évoqué et moi ça me fait marrer !


Ca me fait me marrer moi même en le regardant, alors...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...