King V a écrit :
Citation:
"Menu Démarrer", "Démarrage " puis "Ouvrir"... il y a quoi ensuite? "Commencer", "Encore Un Petit Effort", "Se Lancer Carrément", "Bouton Pratique"?
Quand on n'en touche pas une on se tait, ça évite de dire des conneries
Citation:
je ne crois pas qu'il y ait ici une autre personne ayant utilisé vraiment plusieurs déclinaisons de Windows et plusieurs distros si ?
Ms-Dos/Win 95 98 Millenium 2000 xp vista seven, Mac OS9 OSXLeopard OSXsnow leopard, Debian ubuntu/kubuntu ...
Utilisé
vraiment ça signifie -puisqu'il faut tout expliquer- au quotidien et durant plusieurs mois.
Si je n'émet pas d'avis direct sur Macos, c'est que le seul dont je me soit servi un peu c'était Os9 durant 15 jours, Os10 je le fréquente de temps à autre, et je n'aime pas, mais je ne m'en suis clairement pas assez servi pour avoir un avis légitime, donc je ferme ma gueule.
Étant donné la façon dont tu considères les interfaces qui ne te plaisent pas, tu auras du mal à me faire croire que tu as fait ça avec Ubuntu (qui est de plus et ama une sombre merde singeant bêtement les pires aspects de Windows, mais on dira que c'est une question de gouts, cela dit c'est celle qui plante systématiquement chez moi au bout d'un maximum d'une semaine, Kubuntu c'est encore pire) ou MacOs.
Et étant donné ton age qui est la moitié du mien, tu ne vas pas non plus me faire croire que tu as vraiment utilisé msdos de cette façon avec les disquettes "33 tours" qui vont bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html