Pourquoi la vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 09 Oct 2004, 02:32
odal a écrit :
Ed Ved a écrit :
odal a écrit :

j'ai un pote qui a fait ca... le sujet c'était : "qu'est-ce que le courage pour vous?"... et il a mis: le courage, c'est ca!!... euh 19 il a eu!!!... véridique!!

mais oui.... on a tous un pote qui a fait ca et isl ont tous eu 19 sur 20, c'est marrant comem le monde est petit hein ?

ba écoute dis ce que tu veux, j'm'en fous... Tu parle alors que tu sais pas.. alors avant de juger les gens, reflechis stp...

je te juge pas, mais on a tous un copain qui est tombé sur le sujet "qu'est ce que le courage" qui a rendu feuille blanche et qui se tape 20 sur 20....
sarssipius
oui c'est une bonne vieille blague... Moi je la connaissais avec l'audace à la place du courage...

Sinon pourquoi la vie??? Pour Baiser... Basta... Allez un autre sujet j'suis chaud là
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul
sarssipius a écrit :
oui c'est une bonne vieille blague... Moi je la connaissais avec l'audace à la place du courage...

Sinon pourquoi la vie??? Pour Baiser... Basta... Allez un autre sujet j'suis chaud là

t'es trop fort sarssipius, tu arrive à trouver les mots de notre pensée profonde que nous somme incapable d'exprimer, j'ai donné un sens à ma vie depuis ce post....
un autre??? allez plus dur : qu'est ce que baiser??
Guigui7
rasalghul a écrit :
sarssipius a écrit :

t'es trop fort sarssipius, tu arrive à trouver les mots de notre pensée profonde que nous somme incapable d'exprimer, j'ai donné un sens à ma vie depuis ce post....
un autre??? allez plus dur : qu'est ce que baiser??

C'est la vie!
rasalghul
j'en ai un trop fort : qu'est ce que la modération???
Guigui7
J'ai mieux: Que fait la modération?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
CrazyMary
Pourquoi t'es jeune toi pourquoi t'es vieux????

je vois y a des gamines de seize ans elles en paraissent....17!!!!!
CrazyMary a écrit :
Pourquoi t'es jeune toi pourquoi t'es vieux????

je vois y a des gamines de seize ans elles en paraissent....17!!!!!

Et ben !!! Qui ça ? JE VEUX DES NOMS
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
j'en ai un trop fort : qu'est ce que la modération???

La modération c'est ça : clic
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...