Pourquoi la vie?

Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
cryfingers a écrit :
sujet de philo :

Pourquoi la vie?

parceque.
rasalghul
Ed Ved a écrit :
cryfingers a écrit :
sujet de philo :

Pourquoi la vie?

parceque.

ça me fait penser à l'histoire du mec qui arrive en bac philo et le sujet est "c'est quoi le risque " et lui rend sa copie avec écrit " le risque c'est ça "......soi disant véridique parce que celui qui raconte à toujours un frère ou un cousin ou un pote qui connait le gars en question...
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
rasalghul a écrit :
Ed Ved a écrit :
cryfingers a écrit :
sujet de philo :

Pourquoi la vie?

parceque.

ça me fait penser à l'histoire du mec qui arrive en bac philo et le sujet est "c'est quoi le risque " et lui rend sa copie avec écrit " le risque c'est ça "......soi disant véridique parce que celui qui raconte à toujours un frère ou un cousin ou un pote qui connait le gars en question...

j'ai un pote qui a fait ca... le sujet c'était : "qu'est-ce que le courage pour vous?"... et il a mis: le courage, c'est ca!!... euh 19 il a eu!!!... véridique!!
rasalghul
plus gros, "qu'est ce que l'amour" et le mec fait un petit dessin explicatif, en gros plan...0/20
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Ouah, t'as question me rappelle 2001 Odyssée de l'espace, enfin c'est du mal de crâne en perspective

Pourquoi la vie? Parce que la vie j'y vois la Terre (celle là elle est bien merdique quand même, mais je m'en tape, j'ai une excuse: il est tard).
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
rasalghul
escusez moi mais je suis le mieux placé pour répondre ici!!!!
note au bac philo.......3/20
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
J'ai bien envie de me la jouer un peu mais...non en fait je vais pas le faire.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
odal
  • Publié par
    odal
    le
Guigui7 a écrit :
J'ai bien envie de me la jouer un peu mais...non en fait je vais pas le faire.

t'en a trop dis ou pas assez là...
Guigui7
J'en ai dit trop
rasalghul
pourquoi? pour qui? mais qui suis-je??
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
odal a écrit :

j'ai un pote qui a fait ca... le sujet c'était : "qu'est-ce que le courage pour vous?"... et il a mis: le courage, c'est ca!!... euh 19 il a eu!!!... véridique!!

mais oui.... on a tous un pote qui a fait ca et isl ont tous eu 19 sur 20, c'est marrant comem le monde est petit hein ?
Guigui7
rasalghul a écrit :
pourquoi? pour qui? mais qui suis-je??

Un fou ou un génie? ahahahahahah!!!!!
odal
  • Publié par
    odal
    le
Ed Ved a écrit :
odal a écrit :

mais oui.... on a tous un pote qui a fait ca et isl ont tous eu 19 sur 20, c'est marrant comem le monde est petit hein ?

ba écoute dis ce que tu veux, j'm'en fous... Tu parle alors que tu sais pas.. alors avant de juger les gens, reflechis stp...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
odal a écrit :
Ed Ved a écrit :
odal a écrit :

ba écoute dis ce que tu veux, j'm'en fous... Tu parle alors que tu sais pas.. alors avant de juger les gens, reflechis stp...

je te juge pas, mais on a tous un copain qui est tombé sur le sujet "qu'est ce que le courage" qui a rendu feuille blanche et qui se tape 20 sur 20....

En ce moment sur backstage...