Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Bah ouais... c'est malheurement logique...
Population vieillisante, insecurité gradissante...
Certains petits vieux y voient la securité...
Ils voient mal - le plus drôle (façon de parler) étant que les communes anversoises qui votent le plus pour l'extrême-droite sont celles où il y'a le moins d'étrangers - bref, l'ignorance encore et toujours.
Ouais probablement...
Certaines de mes collègues m'ont aussi dit qu'elles voulaient voter dans ce sens mais pas parcce qu'elles sont d'accord avec leurs idées mais parce qu'elles voulaient que les choses changent...
Et franchement cet argument-là, c'est pas la première fois que je l'entends...mais pour moi, c'est vraiment la dernière chose à faire...
Pour répondre à la question sur Isabelle Durant, je pense que cela est allé un peu loin en tout cas au niveau du vocabulaire car dans le même cas de figure, je ne suis pas sûre que le PS aurait agit autrement.
D'ailleurs à Tournai, alors qu'il y avait jusque là une coallition PS-MR, la candidate du MR a eut une majorité des votes préférentielles et pour finir le PS a fait coallition avec le CDH, bon en accusant la candidate du MR d'avoir quitté la salle des négociations 10' mais à mon avis, c'était surtout pour le fait qu'elle ait eu les votes préférentielles des Tournaisiens...
Tiens, petite question aussi, ne vous attendiez-vous pas à une réactions plus flagrantes des électeurs contre le PS après toutes les magouilles qui ont été révélé....?