Presentation d'un nouveau sur le forum

• Publié par
    elsanka
    le
Salut a toute la communaute.
Voila, ca fait une semaine que je suis inscrit et il fallait bien que je me presente avant de donner un quelconque avis.
Donc voila, j'ai 25 ans, je suis etudiant en Dess de Meca a Toulouse, actuellement en stage, je joue depuis environ 5-6 ans (et j'ai pas le niveau en ce moment tellement je bosse pas). Je suis autodidacte meme si j'avais quand meme suivi des cours de claviers et batterie etant plus jeune.
Mes influences musicales : en fait j'ecoute un peu de tout (du rap au metal, j'ai peut etre plus de mal avec tout ce qui est electro quand meme), avec quand meme quelques artistes fetiches (Beatles, Clapton, Hendrix, Red Hot, Jeff Buckley, SRV, Radiohead, Ben Harper, ca depend de l'humeur en fait).
Mon matos : une Godin LGT, vraiment pas mal (ca change de mon imitation Strat de mes debuts que j'ai finalement cede a mon petit frere debutant avec mon vieil ampli 20W a 2 balles), et un Pod2. Pour l'ampli, ben pour l'instant j'en ai pas (et oui dans un appart de 18 m2 ca craint).
Voila je pense que c'est tout pour l'instant.

PS : promis, pas d'ecriture SMS (de toute facon j'ai du mal avec).

A + tout le monde
There's a belt of sun dripping through a porthole
Vengeur masqué
Salouté!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Bonsoir
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
n-jerix
cli a écrit :
MODOS : on pourrait pas mettre un post it de presentation ?

depuis le tps que l'on demande
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Bienvenue sur g.com elsanka... c'est vrai qu'un topic de présentation serait peut êre pas mal ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Je remercie tout le monde pour votre accueil.
Je tiens a préciser que j'ai pas fait ca pour lancer un debat "Faut il creer un post de presentation" mais c'est vrai que ca serait pas mal et plus pratique.
Sur ce A +
There's a belt of sun dripping through a porthole
Maglite
n-jerix a écrit :
cli a écrit :

Mon avis perso :
Ca prendrait beaucoup de place pour pas grand chose au final : on se retrouverait vite avec 100 pages de "bienvenue! " dans lesquelles seraient noyés les quelques posts de présentation, donc pas très interessant à mon avis...
Et ça deviendrait vite un post pour rien dire bis

Voilà, sinon bienvenue elsanka
Mag
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Maglite a écrit :
n-jerix a écrit :
cli a écrit :

Mon avis perso :
Ca prendrait beaucoup de place pour pas grand chose au final : on se retrouverait vite avec 100 pages de "bienvenue! " dans lesquelles seraient noyés les quelques posts de présentation, donc pas très interessant à mon avis...
Et ça deviendrait vite un post pour rien dire bis

Voilà, sinon bienvenue elsanka
non personne dirait bienvenue. il y aurait juste des presentations

En ce moment sur backstage...