Delcr a écrit :
Je ne vois pas ta question.
Si c'est le bilan de Sarkozy alors moi aussi "non le bilan du ministere de l'intérieur je m'en moque de toute façon donc je sais pas"
Il y a deux types de banlieusards et deux types de flics.
Il y a les banlieusards qu'on a connu lors des émeutes. Impardonnables.
Il y a ceux (en majorité des noirs et des Français qui ne sont pas nés en France si tu me comprend) qui en ont marre des gens du premier type parcequ'ils disent que c'est à cause d'eux que des gens n'aiment pas les arabes et ils ont raison.
Ensuite il y a les flcs qui laissent leurs femmes à minuit pour aller aider les collègues et qui se font blessés par les connards du premier type.
Et enfin il y a les flics qui use de leur fonction pour assouvir leurs désirs racistes.
Il y a donc deux types de pourris et de types de gens biens.
Les bons banlieusards, tu le sais voteront Sarko.
Donc c'est sur que un des arguments contre Sarko est de dire que les flics abusent etc... oui mais il y peu rien et la police des polices fait ce qu'elle peut.
Donc oui, il faut renforcer les inspections au sein de la police.
Mais aussi oui, il faut punir très sévèrement ces espèces de sous-***** qui se disent victimes du racisme et crient dans la rue "Sarkozy sale juif" quand les TV sous titrent "Sarkozy Fachiste".
En clair il y a les gentils et il y a les méchants. Le manichéisme selon Bush.
L'étroitesse d'esprit ça pullule ici. Putain la vie est trop simple les enfants, il y a les gentils et il y a les méchants. J'en reviens pas !
Vive les certitudes et les scléroses cérébrales.