Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
heu shadow : dans le recrutement des flics j'espère qu'on prend des gens suffisamment intelligents pour savoir lire des panneaux de danger.

Personne à part les chasseurs quand une palombe a le malheur de tomber dans un poste n'aurait l'idée d'aller faire un pique nique dans un poste.
Franchement c'est un truc qui fait peur quand tu es en dessous, ca grésille un peu, tu entends des bourdonnements assez sourds.
Bref un minimum de bon sens (que j'espère les policiers de ma république ont) et tu sais qu'il fait pas bon etre là dedans, surtout si on ne connait pas les règles de sécurité.

Encore une fois les conversations radios sont confondantes.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
BaZZman a écrit :
Autant les émeutes on peut les imputer à Sarko (encore que karcher et racaille sont loin d'être des insultes justifiant un mois d'émeutes) mais le coup des gamins qui vont dans le transfo, il y est pour rien. Pour le coup, c'est un accident stupide

Après qu'il ait essayé d'enfoncer les jeunes pour couvrir les flics, c'est inadmissible.

Je dis pas que sarko était derrière les gamisn à leur courir après.
il a juste renforcé le sentiment d'injustice en couvrant les flics et en inventant un prétendu vol.
Ce qui a participé à l'embrasement

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Je ne vois pas ta question.
Si c'est le bilan de Sarkozy alors moi aussi "non le bilan du ministere de l'intérieur je m'en moque de toute façon donc je sais pas"

Il y a deux types de banlieusards et deux types de flics.
Il y a les banlieusards qu'on a connu lors des émeutes. Impardonnables.
Il y a ceux (en majorité des noirs et des Français qui ne sont pas nés en France si tu me comprend) qui en ont marre des gens du premier type parcequ'ils disent que c'est à cause d'eux que des gens n'aiment pas les arabes et ils ont raison.
Ensuite il y a les flcs qui laissent leurs femmes à minuit pour aller aider les collègues et qui se font blessés par les connards du premier type.
Et enfin il y a les flics qui use de leur fonction pour assouvir leurs désirs racistes.

Il y a donc deux types de pourris et de types de gens biens.

Les bons banlieusards, tu le sais voteront Sarko.
Donc c'est sur que un des arguments contre Sarko est de dire que les flics abusent etc... oui mais il y peu rien et la police des polices fait ce qu'elle peut.

Donc oui, il faut renforcer les inspections au sein de la police.
Mais aussi oui, il faut punir très sévèrement ces espèces de sous-***** qui se disent victimes du racisme et crient dans la rue "Sarkozy sale juif" quand les TV sous titrent "Sarkozy Fachiste".
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le (Modifié 2 fois)
Papy ions a écrit :
La tendance à la date d'hier serait donc
(relevé sur un site du Web donc uniquement internautes, et non pas panel population).

· 1 Nicolas Sarkozy 33.7 %
· 2 François Bayrou 31.5 %
· 3 Marie-Ségolène Royal 23.3 % (Pour Duncan et scanlan est-ce que c'est assez petit)
· 4 Jean Marie Le Pen 4.6 %
· 5 Olivier Besancenot 1.8 %
· 6 José Bové 1.2 %
· 7 Marie-George Buffet 0.8 %
· 8 Philippe De Villiers 0.7 %
· 9 Dominique De Villepin 0.5 %
· 10 Dominique Voynet 0.4 %
· 11 Arlette Laguiller 0.1 %
Ces résultats sont mesurés au 22/02/2007 à 10h 28 , sur un total de 1 097 votes

Beaucoup d'énergie dépensée pour mettre en place un sondage qui ne veut strictement RIEN dire. Y en a qui ont du temps à perdre (les créateurs du site en l'occurence).

Papy ions a écrit :
Tu n' as regardé que le sondage, ou tu as lu le texte avant de consulter celui-ci.
Quand tu dis, "ce sondage ne vaut absolument rien"
rajoute " à mon avis"
à mon avis, c'est plus modéré .
Le mot exact serait en fait "dans la journée d'hier,
et non pas à la date d'hier , ce qui est complètement différent

Modéré de quoi? Quand l'insee fait des statistiques il y en a des modérées et des extrêmistes? Ce sont des chiffres, des méthodes statistiques particulières qui sont utilisées. C'est pas de la magie. Rester vigilant face à une analyse que l'on voudrait nous faire gober avec sondage à l'appui ok, mais quand il n'est pas fait dans les règles il ne veut strictement rien dire, c'est scientifique. Enfin si, il donne la répartition des votes probables des personnes qui y ont répondu. Aucune conclusion à en tirer d'ordre général, et comme personnellement je me fous de savoir ce que pensent 1000 personnes prises au hasard d'un site internet, ça équivaut à: sondage inutile.
Modifié le 22/02/2007 à 15:24
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
"couvrant les flics", je trouve ça un peu gros.
Pour l'instant, qu'est ce qu'on a contre eux ?
Rien.

Juste un rapport accablant de l'IGS et 2 mises en examen^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Scan j'ai pas assisté au procès, ni accès aux pièces de l'instruction, ni entendu les radios. Et pour le niveau des flics...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Margouillat
Delcr a écrit :
Si c'est le bilan de Sarkozy alors moi aussi "non le bilan du ministere de l'intérieur je m'en moque de toute façon donc je sais pas"

Il y a ceux (en majorité des noirs et des Français qui ne sont pas nés en France si tu me comprend) qui en ont marre des gens du premier type parcequ'ils disent que c'est à cause d'eux que des gens n'aiment pas les arabes et ils ont raison.
Ensuite il y a les flcs qui laissent leurs femmes à minuit pour aller aider les collègues et qui se font blessés par les connards du premier type.
Et enfin il y a les flics qui use de leur fonction pour assouvir leurs désirs racistes.

Donc c'est sur que un des arguments contre Sarko est de dire que les flics abusent etc... oui mais il y peu rien et la police des polices fait ce qu'elle peut.

Mais aussi oui, il faut punir très sévèrement ces espèces de sous-***** qui se disent victimes du racisme et crient dans la rue "Sarkozy sale juif" quand les TV sous titrent "Sarkozy Fachiste".

En clair il y a les gentils et il y a les méchants. Le manichéisme selon Bush.
L'étroitesse d'esprit ça pullule ici. Putain la vie est trop simple les enfants, il y a les gentils et il y a les méchants. J'en reviens pas !
Vive les certitudes et les scléroses cérébrales.
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
Delcr a écrit :

Visiblement tu aimes bien ranger les vis à bois dans le petit tiroir de droite, les écrous dans le grand tiroir du bas, les rondelles dans le tiroir de gauche et ainsi de suite
Merci pour cette grande démonstration.

Au fait si tu trouves une Télé contre Sarkozy (en dehors des Guignols, qui même s'ils ne peuvent pas le sentir, ne l'ont jamais traité de fachiste parce qu'ils sont assez cultivés pour savoir ce que ca veut dire) tu me rappelles

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
scanlan75018 a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Biz, déconnectes toi du pseudo de Scanlan...
Ce quote à répétition est de toute beauté, vraiment...

bah c'est esthétique non ?

j'hésitais à en faire, je pensais que Biz avait déposé un copyright.

Je vois qu'on me plagie pendant mon absence. C'est du propre! (à l'attention de papy ions: ceci est de l'humour de l'user biz, mais le modo en rit aussi).

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Delcr a écrit :

Lucie donne moi alors ton idée pour mesurer la baisse (ou hausse de la délinquance) tu es d'une connerie pas possible ma pauvre.

déja d'une tu me parles autrement ok? je suis pas pauvre...
et de deux c'est toi LA grosse connerie de ce topic tu avances des trucs alors que t'en sais quedalle de ce qui se passe alors arrête de poster tu fais pitié...
ya pas d'instrument pour mesurer un truc comme ça tous les trucs sont faux...sauf que moi je m'en rends compte....et pas toi
aller je te laisse avec ta connerie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben dans ce cas pourquoi toutes les télés ont "défendu" les délinquants en sous titrant "sarkozy fachiste" au lieu de "Sarkozy sale juif" ce qui aurait crée la colère chez le telespectateur et aurait fait indéniablement gagner des voix a Sarko.

Je ne dit pas qu'il n'y à que ces deux types de banlieusards mais ce sont deux types qui existent.

Et au lieu de dire aux criminels "mais non, il est gentil, c'est la faute à Sarko, faut lui donner des aides de psy, des aides machins ci et là", il faut punir et puis c'est tout.
Oui Lucie tu as raison on n'est pas 60 millions en France mais 1 milliard tous les chiffres sont faux sauf que tu es trop bête pour t'en rendre compte.
Joli argument.
à mon avis ils ont sous-titrés sarkosy fasciste , sinon c'est vrai que c'est inadmissible
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
JE TROUVE que tu vas un peu trop vite dans le jugement skelter... pour le transfo le proces n'est pas finit... et ca n'a aucun rapport avec le sujet... c'est pas vous qui proclamez la presomption d'innocence ?

C'est vrai tu as raison, présomption d'innocence. Le problème qui est soulevé c'est plus le fait que sarko ait tenté d'étouffer l'affaire en mentant que la culpabiliter des flics, dont la mise en examen nous dit qu'elle n'a rien d'évident à priori.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Delcr: duncan t'a déjà averti, même sa patience légendaire à des limites.
Lucie: n'envenime pas la situation non plus stp.
(à l'attention de papy ions: là c'estbiz le modo qui parle)

En ce moment sur backstage...