Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
t'as raison y'a que des pauvres types qui votent sarko...
On pourrait facilement te retourner le compliment avec un argument de ce poids
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
t'as raison y'a que des pauvres types qui votent sarko...
On pourrait facilement te retourner le compliment avec un argument de ce poids

Toi t'es lourd!

Arrete de me quoter si c'est pour "raisonner" avec 2 neurones.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ Jelly : effectivement j'avais oublier un parametre , ils auraient pu le casé durablement a un ministere où il n'aurait pas pu faire de bruit , d'ailleurs jme souviens meme plus pourquoi il a ete retire des finances .
@ Declr : pour l'histoire des transfo , on sait tres bien qu'il a couvert des flics qui ont fait leur kéké .
Ensuite que la taille est une influence sur la psychologie est possible ( j'ai pas dit que ca avait en avait forcement une ) , ca fait appelle au complexe d'inferiorité , enfin d'autre sur ce forum l'expliquerons mieux que moi , perso j'avais un prof d'espagnol qui etait , d'une agressivité , pas possible , il etait assez petit aussi .
J'irai cracher sur vos tongs !
DuncanIdaho
Delcr a écrit :
Désolé Duncan, mais là, ce sont de pauvres types.

Y a pas de désolé qui tienne : si tu n'es pas capable de poster sans traiter tes interlocuteurs de pauvres types, va faire un tour et reviens quand tu seras calmé. Et là, contrairement à hier, c'est le modo qui parle : le ton monte un peu trop, il faut faire un effort.

Discussion un peu musclée : ok. Insultes à tout va : non.

@skelter : merci de ne pas surenchérir sous prétexte que c'est l'autre qui l'a dit d'abord sinon on n'est pas rendus.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
d'ailleurs jme souviens meme plus pourquoi il a ete retire des finances .

Parce qu'il voulait cumuler la présidence de l'UMP et son ministère.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Désolé Skelter, mais commence par éviter ce genre de réflexion à "2 neurones" comme tu dis si bien. L'avis d'un partisan n'est évidemment pas l'avis de tous les partisans, et ce genre de raccourcis qui t'arrangent ne te mettent vraiment pas en valeur

EDIT: grillé par Duncan
GuitaristeX
scanlan75018 a écrit :
Delcr a écrit :
Il a été aux finances et je me souviens pas que tout se soit cassé la gueule.

En un an ca aurait été difficile. Il a quand même creusé le déficit encore plus que Breton, et a promis la main sur la coeur qu'au grand jamais l'état passerait sous 70% dans l'actionnariat d'EDF-GDF. Dans EDF GDF il y a GDF.
Et par ailleurs, il a géré les affaires courantes sans faire ni plus ni moins que ses prédécesseurs.

Citation:

Ensuite on lui a dit tu seras à l'intérieur il a dit ok.

RG + Préfets + Police + Organisation de l'élection à disposition quand tu y penses tous les matins
Sans compter que ca lui donnait un peu plus de poids par rapport à Villepin dans l'affaire Clearstream.

Citation:
Et loin de se rouler les pouces, il a fait quelques 300 visites en banlieues (filmées par des amateurs certaines où ils parlent avec les jeunes des banlieus, j'irai t'en chercher sur youtube)
Et d'ailleurs, il a la majorité dans les banlieue donc on est en droit de se dire qu'il a calmé un peu les gens.

Ou qu'il leur a suffisamment collé la trouille. C'est vrai que réussir à faire 1 mois d'émeutes tout çà parce qu'il a couvert des flics qui ont laissé grillé des gamins dans un transfo et parce qu'il a joué dans son style cowboy pour balancer deux ou trois expressions à l'emporte pièce (racaille passe encore, mais nettoyer un quartier au karcher.... tu ferais même pas çà à des animaux)
Bref oui je reconnais que c'est un score magnifique.
Pour l'image de notre pays à l'étranger, ca a été grandiose !
J'avais des réunions à l'étranger à ce moment là, tout le monde me demandait si c'était pas la guerre civile.
Non vraiment un bilan exemplaire.

Je te passe les nouvelles méthodes de comptabilisation des actes délinquants dans la police qui permettent de dégonfler les chiffres....

Non tellement bon ce sarko qu'il a même réussi à faire voter à gauche les flics.

Citation:

Et quoi que tu en dises (enfin que ton tract du ps en dise) la délinquance a baissé.

Si c'est écrit dans les SMS que tu recois de Nico, alors je te crois

Citation:
EDIT : je t'ai répondu (selon mon avis) et maintenant, je t'écoute pour me dire ce que Ségolène à fait à son échelle.
Et tu me diras aussi enfin où sont passé les 4 milliards du budget du sport dans son soi disant financement de son projet.

Ah ben dans ce cas tu peux utiliser cet argument pour tous les candidats...
Personne n'avait ni les responsabilités ni les moyens qu'avait Sarko.
Je t'avouerais que la vie de la région poitou charentes me passionne pas plus que çà...
Comparons ce qui est comparable, sinon tu vas élire Michel Duchemin, maire de Trifouillis les Oies qui a réussi par une campagne de pub agressive à tripler la recette des riffles annuelles de son village de 30 habitants.
Du coup il a réussi à financer un lampadaire, et la commune est maintenant éclairée...
s'il a éclairé sa commune, il va bien éclairer la France....

Sinon pour le Sport, je me suis pas penché dessus...
Déjà y a que 2Mds supplémentaires et pas 4 à trouver.
A mon avis ca va avec l'éducation, d'après ce que j'ai cru comprendre.
Mais contrairement à ce que tu penses, je ne recois pas en avant première les tracts du PS.... je n'ai même pas adhérer pour 20 euros tu vois !

JE TROUVE que tu vas un peu trop vite dans le jugement skelter... pour le transfo le proces n'est pas finit... et ca n'a aucun rapport avec le sujet... c'est pas vous qui proclamez la presomption d'innocence ?
GuitaristeX
Kenshin. a écrit :
Delcr a écrit :
Non mais laissez moi rire. Y'en a un qui me dit que les vidéos sont truquées.

non t'as raison tout ce qui est sur youtube est vrai

Et le journaliste qui s'est fait tabasser en direct live sur BFM tv c'est du gniognio? arretez de vous battre pour n'imp les gars... Le pire c'est que un des jeunes qui a tabassé ce gars a été suivi par une emission de Tv ... fallait voir son pere... completement deseperré et le gamin qui dit a tout va

" ouai mais on a le droit de faire des conneries patati patata "

la trempe que je lui mettrais .. son pere est endetté sur plus de 10 000 € par les degats materiels de son fils ...

je doute qu'il soit le seul dans ce cas la ...

Bref si vous voulez des exemples yen a ... comme des exemples qui montrent que bcp de jeunes veulent s'en sortir ...
Arretez la mauvaise foi...
scanlan75018
Delcr au passage tu as joyeusement oublié de me répondre. (tu m'as juste traité de raciste alors que visiblement tu ne sais pas ce que ca veut dire)

Au passage aussi, je pense que tu ne sais pas ce que c'est qu'un "transfo"
Ce n'est pas une boite, c'est un terrain fermé avec des murs de deux trois mètres autour ou des grillages. Ca fait au moins 500m², il y a des barres à un potentiel de 225 000 volts dedans, si tu passes dessous et que tu lèves les bras, tu crames.

Que des gamins qui n'ont rien fait préfèrent sauter un mur de deux mètres et risquer leur vie plutôt que de répondre aux flics, ca en dit long sur la peur des contrôles d'identité quand même non ?

Que des flics laissent ces gamins aller dedans en disant : de toute facon ils n'iront pas bien loin, c'est limite criminel, c'est en tout cas une faute grave, avec non assistance à personne en danger

Que leur supérieur les couvre en racontant n'importe quoi à la presse (vol sur le chantier, pas vu que les gamins allaient dans le transfo etc...) c'est inadmissible, et c'est une faute politique majeure
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kenshin.
GuitaristeX a écrit :
Bref si vous voulez des exemples yen a ... comme des exemples qui montrent que bcp de jeunes veulent s'en sortir ...
Arretez la mauvaise foi...

c'est toi qui extrapole, je disais juste que c'est pas parce qu'il a vu des videos sur un celebre site que c'est vrai. Il y a de nombreux films amateurs qui sont fait pour le delire ou dans le cadre d'"essais" cinematographique.

Une distance critique semble manquer à certaines personnes par ici
scanlan75018
GuitaristeX : le fait que les policiers ont délibérement laissé les gamins dans le transfo pendant 30 minutes en disant à la radio "il n'iront pas bien loin" est une pièce du procès.
Il faut pas 30 minutes pour mettre hors tension un poste.

Bref minima non assistance à personne en danger (et pas mise en danger de la vie d'autrui si jamais ils sont blanchis sur les raisons de la course poursuite)
ce qui est pas joli joli pour des forces de l'ordre de notre belle république

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :

Au passage aussi, je pense que tu ne sais pas ce que c'est qu'un "transfo"
Ce n'est pas une boite, c'est un terrain fermé avec des murs de deux trois mètres autour ou des grillages. Ca fait au moins 500m², il y a des barres à un potentiel de 225 000 volts dedans, si tu passes dessous et que tu lèves les bras, tu crames.

Je pense pas que les gamins le savaient non plus... et même les flics à mon avis...

scanlan75018 a écrit :

Que des flics laissent ces gamins aller dedans en disant : de toute facon ils n'iront pas bien loin, c'est limite criminel, c'est en tout cas une faute grave, avec non assistance à personne en danger

si les flics avaient pu les arrêter avant, je pense qu'ils l'auraient fait. C'est à mon sens un délit de fuite, quoi qu'il en soit. Je ne juge personne mais il ne faut pas tout coller sur le dos des flics. Ils ne les ont pas "poussé" dans le périmètre non plus.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
DuncanIdaho a écrit :
Citation:
-diminuer l'allocation personne agé
-remplacer les educateurs par des policiers dans les quartiers
-faire la traque aux immigrés avec ou sans-papier , jusque dans les ecoles
-diminuer les plafonds de ressources pour l'obtention de la CMU
-rayer des listes des assedic les demandeurs d'emploi
-Sucrer les budgets des organismes et associations oeuvrant pour la prévention de la délinquance et de la lutte contre la précarité.
- remettre en cause la loi sur la laïcité.
-Diminuer le nombres de médicament remboursé et augmenter le prix des consultations médicales...

la liste est longue, on pourrait en mettre des pages et des pages, en résumé on s'en prend au faibles, aux demunis, aux vieux, aux malades, aux immigrés...

Ah ok, la définition d'être de droite, c'est d'être un enculé. Merci pour ce constat implacable .

Les bons mots ça va un moment, mais est ce qu'un gouvernement de gauche aurait osé les mesures en gras? La réponse est clairement non. Juste pas juste, efficace pas efficace, peu importe. Mais c'est pas la signature d'un gouvernement de gauche...
Modifié le 22/02/2007 à 15:06
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Ok batossail evite de m'attaquer j'reste souple puis on s'ecarte du sujet ... recentrons messieurs

A scal : Ok Ok moi j'attend la fin du proces ya eut appel et concours de circonstances ... wait and see ...
BaZZman
Autant les émeutes on peut les imputer à Sarko (encore que karcher et racaille sont loin d'être des insultes justifiant un mois d'émeutes) mais le coup des gamins qui vont dans le transfo, il y est pour rien. Pour le coup, c'est un accident stupide

Après qu'il ait essayé d'enfoncer les jeunes pour couvrir les flics, c'est inadmissible.
scanlan75018
heu shadow : dans le recrutement des flics j'espère qu'on prend des gens suffisamment intelligents pour savoir lire des panneaux de danger.

Personne à part les chasseurs quand une palombe a le malheur de tomber dans un poste n'aurait l'idée d'aller faire un pique nique dans un poste.
Franchement c'est un truc qui fait peur quand tu es en dessous, ca grésille un peu, tu entends des bourdonnements assez sourds.
Bref un minimum de bon sens (que j'espère les policiers de ma république ont) et tu sais qu'il fait pas bon etre là dedans, surtout si on ne connait pas les règles de sécurité.

Encore une fois les conversations radios sont confondantes.

En ce moment sur backstage...