Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Je reviens sur le terme "responsabiliser"
Ne parle-t'on pas de responsabilité sociale quand on parle de développement durable? La responsabilité sociale est un égard tout particulier porté aux parties prenantes de son activité, qu'il s'agisse de personnes physiques, morales, de l'Etat ou de la Nature, un partage de l'information et une éthique dans son comportement au quotidien (au sens socialement responsable établi par le Global Compact, voir Novethic, je cite mes sources maintenant ). Ne peut-on envisager toutes les paroles de Sarko QUE sous un angle négatif? Toutes les interprêtations possibles ne sont-elles que péjoratives et allant dans un sens ultra-libéral et fondamentalement mauvais?
Pour moi cette définition de la responsabilisation est à l'opposé d'une entreprise individualiste et d'un rétablissement de l'Etat régalien. Mais je peux me tromper
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Delcr a écrit :

Alors ne me dites pas qu'il faut aider socialement ces gens là. Ce sont des ordures.

Tu proposes quoi? Qu'on les execute?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Delcr a écrit :
Lucie donne moi alors ton idée pour mesurer la baisse (ou hausse de la délinquance) tu es d'une connerie pas possible ma pauvre.

Delcr, tu peux baisser d'un ton s'il te plait ? Merci d'avance.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
scanlan75018
bardu a écrit :
scanlan75018 a écrit :
j'ai juste dit que sa taille influait forcément sur son caractère. Mais ce n'est pas vraiment révolutionnaire comme idée, pusque ce constat est vrai pour tout le monde

Heing?
La taille influe sur le caractere des gens? C'est prouve physiologiquement?

c'est un peu en off, car c'est une théorie personnelle basée sur mon expérience perso, à la fois dans le milieu scolaire et dans le milieu pro.

les hommes vraiment plus petits que la moyenne (< 1m65 environ) ont souvent (quasi tjs dans mon expérience) un complexe d'infériorité qui se traduit soit par une timidité excessive (mais c'est rare), soit une sorte de gniak qu'ils ont en permanence pour toujours essayer de convaincre les autres qu'ils sont aussi balèze qu'eux.
Compenser la taille par l'ego.
ce sont souvent de gros dragueurs aussi.
Il faut dire que les "petits" essuient souvent des moqueries permanentes, et ca doit être très relou.

Bref je referme la parenthèse, je serais curieux de lire des théories scientifiques là dessus, ca m'intéresserait
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
Biz, déconnectes toi du pseudo de Scanlan...
Ce quote à répétition est de toute beauté, vraiment...
Kenshin.
bardu a écrit :
scanlan75018 a écrit :
j'ai juste dit que sa taille influait forcément sur son caractère. Mais ce n'est pas vraiment révolutionnaire comme idée, pusque ce constat est vrai pour tout le monde

Heing?

Il y a eu de nombreuses etudes sociologiques sur la correlation entre physique et reussite sociale et professionnelle.

allez un petit lien d'une revue connu pour ses penchants gauchistes *
http://www.lexpansion.com/Resu(...).html
Margouillat
scanlan75018 a écrit :
bardu a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Heing?

c'est un peu en off, car c'est une théorie personnelle basée sur mon expérience perso, à la fois dans le milieu scolaire et dans le milieu pro.

les hommes vraiment plus petits que la moyenne (< 1m65 environ) ont souvent (quasi tjs dans mon expérience) un complexe d'infériorité qui se traduit soit par une timidité excessive (mais c'est rare), soit une sorte de gniak qu'ils ont en permanence pour toujours essayer de convaincre les autres qu'ils sont aussi balèze qu'eux.
Compenser la taille par l'ego.
ce sont souvent de gros dragueurs aussi.
Il faut dire que les "petits" essuient souvent des moqueries permanentes, et ca doit être très relou.

Bref je referme la parenthèse, je serais curieux de lire des théories scientifiques là dessus, ca m'intéresserait

A ce propos remember la photo de Sarko aux côtés de G W Bush. Assumer ou non telle est la question!
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :

bah c'est esthétique non ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
La nouille a écrit :

A ce propos remember la photo de Sarko aux côtés de G W Bush. Assumer ou non telle est la question!

Exact! Je me demande si ça ne vient pas de son enfance. Son frère Guillaume mesure 2 metres...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
Il y a aussi la même chose sur la photo officielle du gouvernement sur le perron de l'Elysée.

Nicolas Sarkozy est sur la pointe des pieds.

Delcr, tu dois penser que la psychanalyse est un truc pour les faibles et les tapettes, mais je pense que cette image est révélatrice.
Quelqu'un qui se grandit sur les photos (à son âge !!!), c'est pas anodin

shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

bah c'est esthétique non ?

j'hésitais à en faire, je pensais que Biz avait déposé un copyright.
Non mais laissez moi rire. Y'en a un qui me dit que les vidéos sont truquées.
L'autre qui ne croit pas aux chiffres des ministères mais qui croit que la taille influe sur le caractère. D'ailleurs si la taille influe, pourquoi pas la couleur de peaux ? Tu es raciste au même titre que LePen.

Je pensais avoir à faire à des gens intelligent mais là, vous atteignez le summum.
Vous n'avez qu'à défendre Dutrou et dire que c'est la faute au gouvernement Belge parcequ'il laisse les gamins crier dans la rue et que ça n'a pas plu à Dutrou.

Quand aux jeunes qui se sont fait tuer dans le transfo : des flics leur demandent leurs papiers, ils se sauvent et s'enferment dans un transfo. Entierement leur faute.

Désolé Duncan, mais là, ce sont de pauvres types.
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
Il y a aussi la même chose sur la photo officielle du gouvernement sur le perron de l'Elysée.

Nicolas Sarkozy est sur la pointe des pieds.

Delcr, tu dois penser que la psychanalyse est un truc pour les faibles et les tapettes, mais je pense que cette image est révélatrice.
Quelqu'un qui se grandit sur les photos (à son âge !!!), c'est pas anodin

désolé vous allez penser que c'est facile mais je ne peux pas m'en empêcher. Mais parler de politiciens petits qui séduisent les femmes aussi... (je parlais d'Helmut hein )

Modifié le 22/02/2007 à 14:18
Kenshin.
Delcr a écrit :
Non mais laissez moi rire. Y'en a un qui me dit que les vidéos sont truquées.

non t'as raison tout ce qui est sur youtube est vrai

Delcr a écrit :

L'autre qui ne croit pas aux chiffres des ministères mais qui croit que la taille influe sur le caractère. D'ailleurs si la taille influe, pourquoi pas la couleur de peaux ? Tu es raciste au même titre que LePen.

la discrimination systematique influe sur les gens c'est indeniable.

Delcr a écrit :

Quand aux jeunes qui se sont fait tuer dans le transfo : des flics leur demandent leurs papiers, ils se sauvent et s'enferment dans un transfo. Entierement leur faute.

et donc comme c'est leur faute il n'est pas necessaire au ministre de l'interieur d'inventer des histoires de cambriolages sur un chantier imputé aux jeunes
Skelter
Delcr a écrit :

Désolé Duncan, mais là, ce sont de pauvres types.

Tu vois quand je lis de tels propos ça me rassure de ne pas voter Sarkozy.
Le pauvre type c'est toi man.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
t'as raison y'a que des pauvres types qui votent sarko...
On pourrait facilement te retourner le compliment avec un argument de ce poids

En ce moment sur backstage...