shadow_gallery a écrit :
Samshiel a écrit :
Si le pen se retrouve face à Sarko, j'irai voter le pen, aucun doute.
Je préfère un extrème conservatisme mené par un mec embourbé dans un pouvoir qu'il ne connait pas, plutôt qu'un ultra libéralisme malin capable d'infliger des dégâts irréversibles à la démocratie, d'autant plus que le petit Nicolas, s'il est élu, doublera très probablement son mandat en 2012.
Alors là désolé mais c'est vraiment honteux... je dis ce que je pense, c'est mon avis perso, ça n'engage que moi, tout ce que vous voulez, mais merde quoi. Entendre ça, c'est vraiment porter beaucoup de crédit aux merdes qu'on balance sur Sarko dans les médias. Va voter Le Pen si tu veux, mais pas la peine de débattre.
le calcul de voter le pen n'est pas si bête, parcequ'il n'aura jamais la majorité à l'assemblée. Donc, cela sera la merde pendant 5 ans, mais au moins on en sera débarrassé après.
Créons un comité : votons le pen pour que ce soit vraiment la merde et que l'on soit sûr que cela n'arrivera plus. Je reconnais que la logique est un peu tarabiscotée, mais c'est plaisant d'un point de vue intellectuel.
Sinon, sur le débat de fond, je serai prêt à voter pour (presque) n'importe qui pour ne pas que sarko passe C'est malheureux j'en conviens, mais c'est ainsi.
Enfin bref, votons dur, votons mou, mais votons dans le trou !