Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
shadow_gallery a écrit :
Skelter tu es franchement lourd avec tes messages insidieux. Les RG ne bossent pas pour Sarko et ils ont autre chose à foutre que de faire le boulot des instituts de sondage.
Ta haine viscérale pour Sarko (ou ton adoration béate de Ségo) te fait dire de ces conneries des fois. Tu te décrédibilises toi-même avec ce genre de bateaux. Tant que tu y es, les élections sont gagnées d'avance pour Sarko puisque c'est le ministère de l'intérieur qui les organise.

bah ceci dit c'est assez courant que les RG servent d'informateurs au candidat sortant, on va dire que ça fait parti des mauvaises habitudes françaises.

Quand au Ministere de l'interieur, il y a des journalistes et analystes etrangers (notamment Americain) qui pose justement le probleme de l'organisation et d'eventuelles fraudes lors de ce scrutin. C'est vrai qu'ils ont été traumatisé par le syndrome "Floride" mais même si je ne crois pas à une fraude de par l'organisation des bureaux de vote en France, il serait plus judicieux dans un soucis de transparence de demissionner de ce poste Oh combien strategique.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
larsmul a écrit :
L'éducation n'est pas synomyme d'intelligence malheureusement ,
surtout dans ce pays où elle s'apparente à un bourrage de crâne ,
un gavage d'oie .
Je suis bien placé en temps que prof pour le savoir .

Non tu n'es pas mieux placé que nous autres, l'éducation ne se résume pas à l'instruction qu'on subit à l'école.
PS: prof de quoi? Pas Français rassure moi?

Je cours me flageller avec des orties, j'aime pas faire de remarques sur l'orthographe mais là c'était beaucoup trop tentant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Shmotz a écrit :

Et quand bien même il se présenterait, il ferait perdre la droite toute entière en divisant l'électorat UMP et laissant le champ libre à Ségo et Bayrou.

Ah tiens je n'y avais pas pensé.

Il se murmure même dans l'entourage de Chirac qu'il serait prêt à soutenir Royal rien que pour faire chier Naboléon.

D'ailleurs c'était pas Chirac qui avait dit à propos de Sarko, après 95, qu'il "fallait lui marcher dessus, et avec le pied gauche pour que ça nous porte chance" Je me rappelle plus.
Quand j'y pense, si il se présente, ce sera le candidat à recueillir les 500 signatures le plus vite possible, parce que je me doute bien qu'il y aau moins 500 maires toujours fidèles à Chirac. Il ferait son guignol jusqu'au bout
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Skelter tu es franchement lourd avec tes messages insidieux. Les RG ne bossent pas pour Sarko et ils ont autre chose à foutre que de faire le boulot des instituts de sondage.
Ta haine viscérale pour Sarko (ou ton adoration béate de Ségo) te fait dire de ces conneries des fois. Tu te décrédibilises toi-même avec ce genre de bateaux. Tant que tu y es, les élections sont gagnées d'avance pour Sarko puisque c'est le ministère de l'intérieur qui les organise.

Nan c'est toi qui est lourd à vouloir m'épingler à chacun de mes posts coco!!!

Tu affirmes sans aucun éléments que les RG ne bossent pas pour Sarkozy en m'insultant.
Le Canard enchaîné a fait une série d'articles sur l'utilisation de la police par Sarkozy a des fins partisanes. Moi au moins je me base sur quelque chose pour parler.
Toi tu te bases sur du vent et ta volonté de me les briser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
Shmotz a écrit :

Et quand bien même il se présenterait, il ferait perdre la droite toute entière en divisant l'électorat UMP et laissant le champ libre à Ségo et Bayrou.

Ah tiens je n'y avais pas pensé.

Il se murmure même dans l'entourage de Chirac qu'il serait prêt à soutenir Royal rien que pour faire chier Naboléon.

Ca serait pas la première fois qu'il ferait un coup pareil à un "collègue"
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu affirmes sans aucun éléments que les RG ne bossent pas pour Sarkozy en m'insultant.
Le Canard enchaîné a fait une série d'articles sur l'utilisation de la police par Sarkozy a des fins partisanes. Moi au moins je me base sur quelque chose pour parler.

1) Je n'ai pas été insultant contrairement à toi.
2) les RG sont différents de la police. Ca n'a pas grand chose à voir.
3) Les RG rendent compte directement au chef de l'Etat, qui, pour quelques mois encore, n'est pas Nicolas Sarkozy.
4) Si Sarko avait utilisé la police à des fins partisanes, ça aurait fait un peu plus de bruit... ton imagination te joue des tours.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
BiZ a écrit :
larsmul a écrit :
un gavage d'oie .

Non tu n'es pas mieux placé que nous autres, l'éducation ne se résume pas à l'instruction qu'on subit à l'école.

Je cours me flageller avec des orties, j'aime pas faire de remarques sur l'orthographe mais là c'était beaucoup trop tentant

Prof d'histoire je dirais, vu le discours sur la "fin de race"
vous pouvez allumer les cheminées...
Skelter
shadow_gallery a écrit :

Admettons. Scuse alors!

shadow_gallery a écrit :

Renseignes toi avant de dire des âneries. Les RG sont une branche de la police nationale et dépendent du ministère de l'intérieur.

shadow_gallery a écrit :

3) Les RG rendent compte directement au chef de l'Etat, qui, pour quelques mois encore, n'est pas Nicolas Sarkozy.

Ils rendent compte au ministre de l'intérieur.

shadow_gallery a écrit :

4) Si Sarko avait utilisé la police à des fins partisanes, ça aurait fait un peu plus de bruit... ton imagination te joue des tours.

Parce que les articles du Canard sont passé inaperçus?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BaZZman
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec Skelter. Faut être naïf pour croire que le poste de NS ne lui sert pas pendant cette campagne. Evidemment, il a des "liens" avec les RG et la police, évidemment c'est pas le premier à le faire et évidemment le canard en a parlé...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
larsmul a écrit :
.................
il est vrai que de nos jours le consumérisme et l'individualisme règnent en maître et comme disait feu mon père la dernière fois que je l'ai vu
" la société ça n'existe pas "
lui n'a toujours pensé qu'à lui même ...

J'ai l'impression que tu n'es pas à une contradiction près.
Ce sont les lobbies industriels qui poussent au consumérisme et la droite (patronat, écomnomistes libéraux.....) qui pousse à l'individualisme d'aujourd'hui.
Si tu veux de la solidarité et de l'anticonsumérisme, vires babord toute.
shadow_gallery
Skelter a écrit :

shadow_gallery a écrit :

Renseignes toi avant de dire des âneries. Les RG sont une branche de la police nationale et dépendent du ministère de l'intérieur.

shadow_gallery a écrit :

Faux sur la 2 et la 3. Si tu veux t'en convaincre, relis l'affaire des écoutes de l'Elysée , la hiérarchie y est très bien expliquée.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ötez-moi d'un doute Nicolas est toujours Ministre de l'intérieur.
J'ai d'ailleurs entendu dire que dans le quartier où est son QG de campagne à Paris, ça saute aux yeux! Même des lsyndicats de police commencent à trouver ce manège curieux.

Il est quand même "border line".
larsmul
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
larsmul a écrit :
un gavage d'oie .

Effectivement , je n'ai pas eu le tant de corriger .
Doctor Robert
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :

shadow_gallery a écrit :

shadow_gallery a écrit :

Faux sur la 2 et la 3. Si tu veux t'en convaincre, relis l'affaire des écoutes de l'Elysée , la hiérarchie y est très bien expliquée.

j'ai vu un documentaire sur le ministere de l'interieur, et on assistait a une réunion des chefs de la police, des rg et de je sais plus quelle autre branche... en tout cas c'est sur que les rg font leurs rapports au ministere de l'interieur.
shadow_gallery
larsmul a écrit :
BiZ a écrit :
larsmul a écrit :
un gavage d'oie .

Effectivement , je n'ai pas eu le tant de corriger .

Prend au moins le TEMPS de corriger celle-ci...
Skelter
shadow_gallery a écrit :

Bon écoutes ça t'arrives des fois d'admettre que tu as tort?

Il suffit d'aller sur le site du ministère de l'intérieur pour avoir la réponse...ça prendre 30 secondes.

L'affaire des écoutes ce n'est pas les RG mais la cellule anti-terroriste de l'élysée.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...