darkhann a écrit :
larsmul a écrit :
L'éducation n'est pas synomyme d'intelligence malheureusement ,
Merci pour le scoop. Le prochain, tu le plis en 4 et tu te le met ou je pense.
larsmul a écrit :
surtout dans ce pays où elle s'apparente à un bourrage de crâne ,
un gavage d'oie .
Je suis bien placé en temps que prof pour le savoir .
Effectivement, faudrait penser à reformer les methodes de recrutement des profs...
Citation:
L'essentiel est de se poser des questions et pas de faire croire ceci ou cela et de jouer au politologue .
C'est sur tu n'a vraiment amener des arguments tangibles pour se poser des questions.
Citation:
Sachant que l'on ne peut maîtriser toutes les données , on en revient toujours au même problème ;
il faut faire un choix .
O.K second scoop.
Citation:
Le mien est fait , et est bien réfléchit depuis très longtemps ,
je ne pratique pas la langue de bois et la pensée conformiste ,
Même ça, ça serait cependant plus profonds que les provocations que tu balances gratuitement à des gens que tu ne connais pas.
Citation:
c'est une insulte face à la gravité des problème de notre pays ,
mais ces problèmes ne sont peut-être pas les votres,
il est vrai que de nos jours le consumérisme et l'individualisme règnent en maître et comme disait feu mon père la dernière fois que je l'ai vu
" la société ça n'existe pas "
lui n'a toujours pensé qu'à lui même ...
On pas vraiment été présentés. Donc :
1 - Tu ne connais pas ma race(sic) (j'aimerais bien connaitre ta définition de ce terme, dailleurs. quoique en fait, non). Donc ton couplet sur la race et les ancetres de ton post précédent tu te le garde et tu l'envoie dans la même destination que tes scoops que benoitement, tu dois croire revolutionnaires
2 - tu ne connais pas non plus ma vision de la société. Donc même remarque que pour tes autres sorties de haute volée.
3 - Si tu as eu des problèmes que tu n'as pas reglé avec ton père, vas plutot faire une psychanalyse que balancer gratuitement des insultes sur un forum.
Je n'ai pas l'intention de convaincre , et de discuter de chose que je ne maîtrise pas .
Ma seule intention est de troubler un peu vos discours bien pensants , assez typiques chez les intellos de bas étages ,
FIN DE RACE : l'extinction d'une espèce .