Raisonnement de victimisateur (eh oui des fois c'est drôle d'inventer des mots)
1 - Quelqu'un s'étonne juste que 31 personnes ont voté Le Pen
2 - On le remet à sa place en l'accusant (implicitement bien sûr) de vouloir mettre les électeurs du Front National dans un camp de haute sécurité. De plus on le rabaisse en lui disant d'aller retrouver ses frites (2 à 0).
3 - Quelqu'un fait remarquer que l'on a le droit en démocratie de reprocher à des gens de voter Le Pen (ce serait vrai pour tout candidat d'ailleurs). Je pense que les électeurs de Le Pen n'en disent pas moins des autres (ou j'ai mal entendu)
4 - On l'accuse de traiter ces électeurs de Bouffons (3 à 0).
larsmul a écrit :
Ainsi des choses se dévoilent qui ne sont pas reluisantes ...
=> Ce qui n'est pas reluisant ce sont les insultes.
=> L'origine de ces insultes est clairement identifiable.
=> Vue la technique de rhétorique employée, on se doute pour qui tu as voté; mais c'est surtout la méthode qui est puante (3 à 1).
larsmul a écrit :
caribou71 a écrit :
Et bien je ne me suis pas tapé les 370 pages du topic (puis je suis belge, ça ne me concerne pas directement) mais 31 votes pour Le Pen ??? C'est pour pourrir le topic ou c'est réellement motivé?
370 pages ... faut vraiment être Belge !
Ben oui il y en a parmi les guitarist.com !
Des gens bizarres 31 qu'il faudrait peut-être enfermer dans un camp de haute sécurité , allez les noms et k'ça saute !
Retourne manger tes frites l'ami !
J'adore les blagues Belges surtout lorsqu'elles sont bêtes ,
ceci dit j'adore aussi les Belges , autant que leurs frites ,
surtout si ce sont des frites Belges
larsmul a écrit :
Melanphos a écrit :
en bon démocrate on peut reprocher a 31 personne d'etre pour un candidat non démocrate
Ca c'est assez fort !
Vous là les 31 bouffons , vous ne pensez pas bien , votre choix est inadmissible !
C'est joli !
et ça n'a rien à voir avec la démocratie .
Ainsi des choses se dévoilent qui ne sont pas reluisantes ...