Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
larsmul
  • larsmul
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
Et bien je ne me suis pas tapé les 370 pages du topic (puis je suis belge, ça ne me concerne pas directement) mais 31 votes pour Le Pen ??? C'est pour pourrir le topic ou c'est réellement motivé?

370 pages ... faut vraiment être Belge !
Ben oui il y en a parmi les guitarist.com !
Des gens bizarres 31 qu'il faudrait peut-être enfermer dans un camp de haute sécurité , allez les noms et k'ça saute !

Retourne manger tes frites l'ami !

J'adore les blagues Belges surtout lorsqu'elles sont bêtes ,
ceci dit j'adore aussi les Belges , autant que leurs frites ,
surtout si ce sont des frites Belges
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Larsmul, t'es lourd. Si tu veux participer au débat fais le, mais si c'est juste pour te lacher... C'est sans intérêt (pour nous du moins).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Samshiel a écrit :
Lao a écrit :
Dans le tarot, le choix est concrétisé par l'Amoureux.
Je vous laisse face à ce symbole.

L'indécision... c'est l'autre nom c'est ça ?
Je préfère la Tempérance pour ma part.
Oui l'indécision est l'aspect négatif de cette lame (le coté obscur; quoi!)
Etant du signe du Verseau, je suis aussi un adepte de la Tempérance. mais dont le coté négatif est le laisser aller.
larsmul
BiZ a écrit :
Larsmul, t'es lourd. Si tu veux participer au débat fais le, mais si c'est juste pour te lacher... C'est sans intérêt (pour nous du moins).

OK c'est pour rigoler
néanmoins en bon démocrate on ne peut reprocher à 31 personnes d'avoir leur opinion ...
Melanphos
en bon démocrate on peut reprocher a 31 personne d'etre pour un candidat non démocrate
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
20th Century Boy
Lao a écrit :
Samshiel a écrit :
Lao a écrit :

Etant du signe du Verseau, je suis aussi un adepte de la Tempérance. mais dont le coté négatif est le laisser aller.

alors pour ce mois-ci

Citation:
Votre Humeur :

Vous vous affirmez avec plus de facilité. Vous mettrez un terme à des relations malsaines sans regret !
Vous doutez de la sincérité de votre partenaire. Mais vous gardez ces doutes au fond de votre coeur. Et ce n'est pas bon ni pour vous, ni pour votre entourage...
Vos Amours :

L'ambiance est paisible, votre entourage est rassuré de vous voir aussi épanoui et confiant face à votre avenir. Faites donc la paix et laissez vous aimer, tout simplement...
Votre Travail :

Vous allez pouvoir cultiver vos relations, pour être plus proche de votre équipe.

Votre Vitalité :

Nerveux et sur le qui vive, vous ne vous donnez guère le temps pour souffler nerveusement. Ralentissez le rythme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
larsmul
Melanphos a écrit :
en bon démocrate on peut reprocher a 31 personne d'etre pour un candidat non démocrate

Ca c'est assez fort !

Vous là les 31 bouffons , vous ne pensez pas bien , votre choix est inadmissible !

C'est joli ! et ça n'a rien à voir avec la démocratie .

Ainsi des choses se dévoilent qui ne sont pas reluisantes ...
Melanphos
j'ai rien dit de ca, j'ai dit "en bon démocrate on peut reprocher a 31 personne d'etre pour un candidat non démocrate"

comme un bon chasseur peut reprocher a un de ses copain chasseur d'etre contre la chasse

mais ceci dit, moi je suis pas démocrate non plus [^_^]
larsmul
Melanphos a écrit :
j'ai rien dit de ca, j'ai dit "en bon démocrate on peut reprocher a 31 personne d'etre pour un candidat non démocrate"

comme un bon chasseur peut reprocher a un de ses copain chasseur d'etre contre la chasse

mais ceci dit, moi je suis pas démocrate non plus [^_^]

Un chasseur qui est contre la chasse est un chasseur qui se mord la queue !

A partir du moment où voter pour tel ou tel est permis par le choix démocratique , il n'y a pas à jeter l'anathème sur une personne pour son choix .
D'ailleurs c'est pour cela que le vote est secret , pour protéger de l'intolérance .
Melanphos
un democrate qui n'est pas contre le fait que certain ne le sont pas ce mord la queue. la logique implacable du "l'enemi de mon ami est mon enemi"

mais j'ai pas dit qu'il n'avai pas le droit de pas etre democrate! et c'est pour ca que le bulletin secret est une bonne chose

entre etre tolerant et dire amen a toute les conerie que les gens pense, et etre intolerant et vouloir tuer ceux qui pense autre chose ya un juste millieu
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
20 century boy a écrit :
Lao a écrit :
Samshiel a écrit :
Lao a écrit :

alors pour ce mois-ci
Non, c'était en Janvier (verseau: 21Janvier au 18 Février).
SCOOP 1 : je suis né le même jour que Sarko.
SCOOP 2 : Il a passé un an dans le même lycée que moi (Lycée Chaptal à Paris). je ne me souviens pas de l'avoir cotoyé et il n'a fait qu'une année dans le public (source Wikipédia).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Raisonnement de victimisateur (eh oui des fois c'est drôle d'inventer des mots)
1 - Quelqu'un s'étonne juste que 31 personnes ont voté Le Pen
2 - On le remet à sa place en l'accusant (implicitement bien sûr) de vouloir mettre les électeurs du Front National dans un camp de haute sécurité. De plus on le rabaisse en lui disant d'aller retrouver ses frites (2 à 0).
3 - Quelqu'un fait remarquer que l'on a le droit en démocratie de reprocher à des gens de voter Le Pen (ce serait vrai pour tout candidat d'ailleurs). Je pense que les électeurs de Le Pen n'en disent pas moins des autres (ou j'ai mal entendu)
4 - On l'accuse de traiter ces électeurs de Bouffons (3 à 0).
larsmul a écrit :

=> Ce qui n'est pas reluisant ce sont les insultes.
=> L'origine de ces insultes est clairement identifiable.
=> Vue la technique de rhétorique employée, on se doute pour qui tu as voté; mais c'est surtout la méthode qui est puante (3 à 1).

larsmul a écrit :
caribou71 a écrit :
Et bien je ne me suis pas tapé les 370 pages du topic (puis je suis belge, ça ne me concerne pas directement) mais 31 votes pour Le Pen ??? C'est pour pourrir le topic ou c'est réellement motivé?

Des gens bizarres 31 qu'il faudrait peut-être enfermer dans un camp de haute sécurité , allez les noms et k'ça saute !

larsmul a écrit :
Melanphos a écrit :

Ca c'est assez fort !

Vous là les 31 bouffons , vous ne pensez pas bien , votre choix est inadmissible !

larsmul
Melanphos a écrit :

Et en plus il resterait à prouver que le candidat en question est non démocrate , pour l'instant c'est une opinion comme une autre .
larsmul
Lao a écrit :
Raisonnement de victimisateur (eh oui des fois c'est drôle d'inventer des mots)
1 - Quelqu'un s'étonne juste que 31 personnes ont voté Le Pen
2 - On le remet à sa place en l'accusant (implicitement bien sûr) de vouloir mettre les électeurs du Front National dans un camp de haute sécurité. De plus on le rabaisse en lui disant d'aller retrouver ses frites (2 à 0).
3 - Quelqu'un fait remarquer que l'on a le droit en démocratie de reprocher à des gens de voter Le Pen (ce serait vrai pour tout candidat d'ailleurs). Je pense que les électeurs de Le Pen n'en disent pas moins des autres (ou j'ai mal entendu)
4 - On l'accuse de traiter ces électeurs de Bouffons (3 à 0).
larsmul a écrit :

=> Ce qui n'est pas reluisant ce sont les insultes.
=> L'origine de ces insultes est clairement identifiable.
=> Vue la technique de rhétorique employée, on se doute pour qui tu as voté; mais c'est surtout la méthode qui est puante (3 à 1).

larsmul a écrit :
caribou71 a écrit :

larsmul a écrit :
Melanphos a écrit :

Ca c'est assez fort !

Mon cher Lao , il faut savoir distinguer ce qui relève de l'humour , même s'il n'est pas très fin , en tous cas je ne vois pas ou j'aurai "insulté" quelqu'un .

Toutes les opinions sont respectables si elle n'enfreignent pas la loi et la moralité .

Et stigmatiser des gens parce qu'il ne pensent "pas bien" est clairement inacceptable pour moi et j'espère pour beaucoup .
larsmul a écrit :
Ca c'est assez fort !

C'est joli ! Shocked et ça n'a rien à voir avec la démocratie .

Non, non. C'est trop facile ça. Tu débarques ici, tu insultes tout le monde (j'ai la flegme de tout citer), tu pipotes en racontant que tu es prof (sachant que tu avais dis le contraire quelques pages avant), tu es plus que meprisant, tu sort des speechs premachés nauséabonds, tu parle de notre prétendue décadence etc... Et après tu vas te la jouer victime parcequ'on réagit ?
larsmul a écrit :

Mon cher Lao , il faut savoir distinguer ce qui relève de l'humour , même s'il n'est pas très fin , en tous cas je ne vois pas ou j'aurai "insulté" quelqu'un .

Toutes les opinions sont respectables si elle n'enfreignent pas la loi et la moralité .

Et stigmatiser des gens parce qu'il ne pensent "pas bien" est clairement inacceptable pour moi et j'espère pour beaucoup .

Tu veux qu'on quote tes insultes des pages précédentes sur gens qui ne pensent pas bien (comme toi) ?
Arretes de retourner la réalitet, de parler de liberté d'expression et de la jouer victime.
Modifié le 10/03/2007 à 14:36

En ce moment sur backstage...