Kundewitch a écrit :
Le probleme c'est qu'ici on en a deja debattu en long , en large et en travers , pis jsuis d'accord avec la denomination café du commerce , votre critique est poreuse et manque de fond , de travaille de recherche sur ses actions et sur l'homme . Pis si tu voulais vraiment ouvrir un debat fallait juste faire :"sarko en bien ou en mal on en parle" ( bon o k le "en bien ou en mal on en parle" c'est tres G.COMiens
)
Il y a du travail de fond... D'autres articles vont s'ajouter. Le débat est lancé, il y a déjà de quoi largement répondre sur ce qui a été écrit. Ce qui serait intéressant c'est de contre-argumenter. Il y a de quoi faire sur les 7 paragraphes... Et puis ce genre de texte est aussi fait pour interpeller, on propose un point de vue...à chacun d'aller creuser si il le souhaite.
Parce que dénoncer le manque d'argument en 3 phrases sur un texte pareil c'est un peu juste. La critique est poreuse et manque de fond ? très bien mais pourquoi ? Qu'est ce qui est juste, qu'est ce qui ne l'est pas ?
Voila voila...
Je profite de mon inscription sur ce forum pour faire bouger un peu leur blog qui vient d'ouvrir, je me doute que le débat a eu lieu ici... c'est pourquoi j'invite ceux qui veulent converser à déposer des commentaires sur le site.