nowhere. a écrit :
jusqu'où serais tu prêt à aller pour défendre ton emploi si tu avais à le faire?
Nulle part, je prends mon cheque et je vais voir ailleurs, j'ai la chance d'avoir un job ou il y a penurie, les roles sont inversées, c'est donc moi qui decide ou je veux travailler. Je conviens que c'est loin d'etre le cas de tout le monde.
Tout le monde n'a pas cette chance. Et ceux là, que fait on pour eux? N'ont ils pas le droit de défendre leur emploi eux (dans des limites plus acceptable que le cinéma auquel se sont livrés les dockers)?
Citation:
PS : Les amalgammes c'est vous qui les faites , pas moi, mais bon, encore une fois vous avez l'art et la maniere de detourner le débat pour eviter de repondre au vrai question, comme quoi vous etes fait pour faire de la politique, n'est ce pas la technique employé par nos chers politiciens lorsqu'ils ne veulent pas répondre et debattre sur un sujet qui les genent ?
Quel amalgame? C'est toi qui parle de fonctionnaires nantis, pas moi. C'est le seul amalgame que je vois ici.
C'est reparti comme en 40, tu balances, tu t'offusques, et à la fin tu es persuadé que le méchant c'est l'autre. Quand tu auras compris qu'il n'y a aucun rapport entre un docker marseillais et un instit par exemple, ou entre un cheminot et une infirmière (en fait je n'ai aucun doute sur le fait que tu l'ais compris, c'est simplement que ça ne transparait pas dans ton discours), tu verras que celui qui amalgame, c'est toi.
Il n'y aucun sujet qui me gêne, ce qui me gêne c'est d'entamer un débat sur des bases moisies, et de parles de fonctionnaires nantis, sans aucune distinction entre les différents corps de fonctionnaires, et en se basant sur un fait divers (inacceptable certes) dans lequel une seule corporation est impliquée.
Enfin bref, rien de neuf...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!